dans les différents sujets de présentation, on a vu qu'il y avait pleins de nouveaux de la région lyonnaise.
L'idée de se faire un truc pour rencontrer les nouveaux membres avait été lancé.
Je peux vous proposer de faire un apéro dinatoire à la maison le samedi 11 mars.
Ce sera juste entre la sortie TT dans l'Ain du samedi et la sortie Grenay de dimanche.
La météo annoncée n'est pas top donc je ne sais pas ce qu'il en sera de la sortie mais rien n'empêche de boire un coup le soir!
Tous les nouveaux que l'on ne connait pas, c'est le moment de passer parce que ça vous coutera moins cher la tournée ici que dans un bar!!
Possibilité de piauter sur place.
Organisation: on va se faire des pizzas maison (sauf la pâte hein... A moins que quelqu'un sache la faire!). Donc dans le cas où personne ne sache ou veule faire la pâte, je m'occupe de la base (pâte / tomate / oignons / champignons) et vous ramenez ce que vous voulez mettre dessus! Plus un petit truc à boire et on sera au top!:D Pour ceux qui ne rouleraient pas le samedi, on se donne RDV à la maison vers 18h30 / 19h. Je pense que l'on sera rentré. Faites moi un MP si vous n'avez pas l'adresse.
Participants: