Merci pour toutes vos questions, ça montre votre interêt et votre forte attente en matière de qualité de la machine.
J'ai regroupé toutes vos questions dans un pdf (ci-joint) que j'ai transmis à Honda.
J'aurais surement des réponses la semaine prochaine, mais probablement pas sur tous les aspects car ils n'ont pas encore approché la machine (ça ne sera qu'à la presentation au salon de la moto début décembre).
en revanche, pour la question de Yannis j'ai déjà une réponse :
Yannis a écrit :Bonjour à tous.
(8h au Guatemala, je me réveille)
Une question me chiffonne.
Pourquoi en Europe on connaît le tarif et pas aux USA/Canada ?
Je crois que l'AT n'a jamais vu le jour la bas, ne serait il pas en train de scruter la réaction du ricain avant de définir un prix? Je parierai presque sur un prix inférieur à l'Europe.
(Ex: la 1200 hp2 enduro qui était vendue 18000€ en Europe, était à 14000€ en afrique du sud)
Et pour la question de Clément :Honda France a écrit :Concernant les ventes aux USA il est bien prévu de la vendre là bas mais chaque continent a ses contraintes de taxes et de législation. Le prix sera fixé en temps voulu quand la moto sera lancée là bas....je ne connais pas cette date. Il y a souvent de gros écarts avec les prix là bas mais pour tous types de produits, comme pour la moto ou l'automobile. Les normes sont aussi différentes....le taux de change fluctue aussi beaucoup en ce moment. En tout cas le prix ne sera pas fixé sur des considérations subjectives liées à l'Europe mais bien sur des contraintes techniques, légales et fiscales.
Clément Naisse a écrit :Est ce que quelqu'un à l'infos sur, quelle norme euro respecte le moteur?
Plus de réponse donc bientôtHonda France a écrit :La norme du moteur est Euro 3