Stefter a écrit :Maxou a écrit :TiTi a écrit :Bof pour les graisseurs. C'est le truc à faire sauter les joints d'étanchéité avec la vieille graisse qui est poussée par la nouvelle.
Tu démontes et tu graisses à chaque changement de kit chaîne minimum !
C'est sûr qu'il faut pas "bourriner" comme un malade avec la pompe à graisser;
Mais combien parmi nous montent un kit chaîne déjà serti, ce qui nécessite la dépose du BO ?
Allez-y, levez la main que je compte

moi!
sucetematiquement
En plus d'etre des zoufs, vous avez des expressions de fou sur ce forum ><
Concernant les Kit chaines serties, je crois que de l'avis de tous le mieux c'est d'acheter l'outils spécial et de régler soit même la chaine ? Honda Montpellier (Au passage, vue la qualité sur service client et l'acceuil je les cite avec Graaaaand plaisir, même si les tarifs reste du honda

) me propose 220 € le kit chaine origine sertie monté réglé. J'avoue que j'ai toujours peur de faire une connerie avec cette partie la de l'affaire :/ Et je dois m'y replonger mais j'ai ostensiblement rien compris au topic sur le réglage de la tension, alors si en plus faut mettre le bon nombre de maillons
Comme j'ai envie de passer sur un transmission 16 pignon stefter et couronne 46, je vois pas comment connaitre la bonne longueur de chaine.