Je m'appelle Grégoire j'ai 28 ans.
J'ai appris à rouler sur une RD03. Mon père en a eu 3 et voulais une RD07.
Ce qui est chose faite. Une RD07A pour être précis.
On est plutôt Honda dans la famille, étant moi meme propriétaire d'un SP1. La voici.
Malheureusement une petite glissade dans un rond point ne la rend plus aussi gracieuse
Mais c'est un autre sujet...
Quand a elle, l'africa a du souvent dormir dehors. elle à 130 000 km et mérite une petite cure de jouvence.
J'ai vu différents travaux réalisés sur le site. Le dernier étant celui de lulumodulo me motive énormément surtout sur le plan esthétique.
Voici la photo qui nous a fait craquer pour reprendre un xrv
C'est pas mal non plus ça
Voila la bete de 2001
Je pensais faire sabler et peindre le cadre à l'époxy.
Les jantes j'ai vu le résultat sur celle de lulumodulo je trouve ça top. Parce que dérayonner les deux jantes avec des rayons que je ne suis pas sur de pouvoir remettre, je sens qu'on va pas s'y retrouver niveau budget.
J'aimerai partir sur du noir.
La tete de fourche est fissurée a l'avant. Il y a pas mal de boulot sur la titine, de quoi s'occuper l'hiver...
Niveau moteur, un bruit coté embrayage un peu plus présent en débrayant au point mort mais absent une fois une vitesse enclenchée.
J'avais déjà pu lire pas mal de sujets sur les différents roulements qui peuvent être responsables ainsi que les fameux ressorts derrière la cloche
Voila je pense m'occuper tant niveau lecture sur le fofo que niveau boulot sur la machine.
A bientôt
PS: Je trouve les émoticones super chouettes et variés