Non.JeanEd a écrit :Moi aussi quand j'ai demandé à mon vendeur il m'avait aussi confirmé, puis quand j'ai insisté pour être vraiment sûr, il m'a dit qu'il valait mieux que je demande confirmation à la secrétaire chargée de ça dans la concession, mais qui n'était pas là. Et je ne l'ai toujours pas vu écrit quelque part...
Étonnant quand même que le concessionnaire présent ici, depuis le temps que ce point est une interrogation, ne l'ait pas confirmé. Pas plus que nous avons un scan des CGDV où cela serait marqué. C'est le genre de détail qui n'est pas anodin et qui doit bien être écrit noir sur blanc quelque part je suppose. Sur le pamphlet, il est bien écrit que la "GARANTIE est sans limitation de kilométrage", je ne vois pas pourquoi ce n'est pas écrit pour les REVISIONS...
Ce n'est pas un détail. Comme déjà dit le contrat c'est entretien à concurrence de trois ans. Aucun besoin ni devoir de faire figurer de clauses autres qu'exclusives.
Pour l'extension d'assurance c'est justement pour prévenir les ritournelles d'interrogations existentielles en l'absence de cette formule " kilométrage illimité ", non exclusive mais positive ( donc superfétatoire ), petite phrase " choc " purement publicitaire mais hélas rentrée dans les moeurs en lieu et place de la connaissance par le consommateur sur le b.a.-ba de sa vie légale, comme si c'était une clause nécessaire à sa réalisation.