Cela sert à quoi qu'Erey il se décarcasse ?cyrille83560 a écrit :Bonjour,
ne pensez vous pas que si les préco sont 12mKm ou un an il y a fort à parier que se soient également les bases pour les 37 mois ?

Cela sert à quoi qu'Erey il se décarcasse ?cyrille83560 a écrit :Bonjour,
ne pensez vous pas que si les préco sont 12mKm ou un an il y a fort à parier que se soient également les bases pour les 37 mois ?

Oui j'avais compris mais le véritable agacement c'est les mecs qui insistent dans la confusion parce que ça leur fait tribune.JLD80 a écrit :Si vous n'êtes pas d'accord, réglé ça en MP, à force c'est saoulant

Il faut éviter les termes qui n'existent pas, ce sera plus simple je pense. "Garantie normale", ça n'existe pas, ce qui existe c'est :Yannis a écrit :"Normal" de 2 ans quoi....
Donc uniquement l'assistance serait illimitée en km? ( avec, comme diraient nos chers politiques, les précautions qui s'imposent).
Histoire que si t'as un souci, ils te la ramènent bien chez Honda, au cas ou tu aurais l'idée de l'emmener ailleur.
J'admire ces gens qui pensent à tout, et surtout qui te tournent les choses de façon à te l'enfiler...en douceur. Ni vu ni connu. Avec toutes les précautions qui simposent, bien sur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Christhebad