vendue il y a moins d'un an à un italien et voila ce qu'il en a fait:
ça fait plaisir et se passe de commentaire...

Le Jardinier a écrit :sont forts ces italiens question bécane...

meme pour les patesLe Jardinier a écrit :sont forts ces italiens question bécane...

Oui, j'ai gardé contact... mais aucun regret, je l'ai vendu beaucoup plus que ce que je l'avais acheter et en plus il y avait un max de choses à faire dessus (conso d'huile énorme, pot HS...)FleePee a écrit :Tu es resté en contact avec lui?
Sympa de revoir son ancienne moto!
Sauf si tu regrettes de l'avoir vendue, ce que je comprendrais, vu les photos de la machine reconditionnée!!

Alban26 a écrit :meme pour les patesLe Jardinier a écrit :sont forts ces italiens question bécane...

Destinationraid a écrit : enfin, j'ai toujours les carbu marathon, faut que je les monte...

Carburateur Kehin VDF8A (au lieu VDF4B). Sans capsule d'enrichissement. ça pétarade pas mal à la décélération...Maxou a écrit :Destinationraid a écrit : enfin, j'ai toujours les carbu marathon, faut que je les monte...
Là tu m'intéresses. Ils ont quoi de particulier les carbus de Marathon ? Tu peux nous éclairer un peu sur ce point STP.

Ah bein ouiSimba a écrit :Les marathons étaient montées avec des couronnes de 53 dents.

Je ne cesse c'est temps ci de consulter les infos sur ces "marathon"Destinationraid a écrit :
ça fait plaisir et se passe de commentaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]