Ok, certes, mais (car y'a un mais !) ça ne répond pas totalement à la question : avec le "dual bluetooth" (je vais l'appeler comme ça), c'est quoi qui se passe si réception d'un appel ? La communication avec le GPS est coupée (et là, aucun intérêt à ce qu'il soit réglé bas) et donc iPhone uniquement dans l'intercom, ou bien les 2 cohabitent dans l'intercom en même temps (et là oui, y'a un intérêt pour le son du GPS qui doit être bas) ?Bebert a écrit :t'as pas compris...
je me suis mal exprimé...
le son de ton GPS réglé bas tout le temps
même si tu captes pas tout ce qu'il te dit, tu entends qu'il te dit qqch donc tu jettes un coup d'œil dessus pour savoir où tu vas.
En résumé, dual bluetooth = 2 appareils simultanément qui communiquent (sonore) dans l'intercom, ou bien l'un OU l'autre (et non les 2 en même temps), mais les 2 sont connectés en même temps ? (donc l'intercom est capable de "switcher" de l'un à l'autre sans avoir à déconnecter l'un pour connecter l'autre).
Pfiouuuu, je ne sais pas si vous me comprenez !
Bon allez, on va faire plus simple : il est dit : "Connectez 2 téléphones mobiles simultanément".
Ca veut dire que je peux téléphoner sur 2 appareils en même temps ? Je dis "Allo", et ça passe à travers 2 téléphones (si bien sûr je compose sur les 2 téléphones !) ?