TiTi a écrit :NON ! les 2 fils derrière sont l'excitation du relai !!!
Si shuntés = paf le fusible !
Oki !
Avec le multimetre, ca bip quand je touche ces deux la sur le relais, pas bon alors hein ?

TiTi a écrit :NON ! les 2 fils derrière sont l'excitation du relai !!!
Si shuntés = paf le fusible !

Ptiju74 m'a montré une photo de ton montageDudu13

ZeMouette a écrit :.....
Ah vi, aussi, j'ai une question : vous savez, pour les embouts de guidon, les longues vis se "vissent" dans un truc dans le guidon, on fait comment pour virer ce truc ??

Ah bah oui ! C'est coincé sévère mêmeBro7 a écrit :
Pas simple ce truc!!C'est souvent bien coincé!
Tu peux essayer en balançant un peu de WD40 puis remettre une vis et tirer avec une pince. Mais des fois, ça ne vient pas quand même.
Si ça sort pas, tu les pousses pour laisser de la place à ton nouveau système!

Je pense que de rehaussé ne change pas fondamentalement le comportement de la moto.ZeMouette a écrit :....
Au fait Brossette, l'AT bien réhaussée de l'avant du trouves pas que ca la rend plus légère mais aussi plus "bateau" dans les virages ?

Le ressenti d'une sportive quoiZeMouette a écrit :.... alors je trouvais qu'avant elle était plus lourde de l'avant, mais qu'elle prenait mieux les entrées de courbe, très bon ressenti de la route. .....

Je mesure la prochaine fois!TiTi a écrit :Bon, faut vous donner une référence...
Roue AR en l'air vous calez le bout d'un mètre ruban sous le pion d'escargot et vous mesurez à l'axe de la serrure (de la selle).
D'origine : environ 517 mm.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré