sur l'autre en place,quelques lettres
Je met aussi la photo de l'emballage,peut- êtres que certaines indications vous aiderons,
ça semble juste être du condo assez basique,voici les photos.
Par contre,rien d'écrit sur le condo toujours en place.

Ca c'est pas un condo, c'est une self !Cad77 a écrit :Merci pour votre aide,je vous remets des photos,on peut lire 600 sur celui que j'ai "opéré",
sur l'autre en place,quelques lettres.
Je met aussi la photo de l'emballage,peut- êtres que certaines indications vous aiderons,
ça semble juste être du condo assez basique,voici les photos.
Par contre,rien d'écrit sur le condo toujours en place.
![]()

c'est pas un condo, c'est une self !Africalain a écrit :De plus ne jamais déshabiller un condo, s'il est encore chargé c'est très dangereux. Il y a risque d'explosion ou d'électrocution suivant la capacité du bouzin

Au contraire ! faut le charger à fond et ensuite le prendre à pleine main : si on ne sent rien, il est foutu ...mais tu as raison de prévenir, quand c'est du gros condo chimique 220V et plus, ne jamais toucher à la main sans décharger

Oui mais maintenant elle a un sale bobine ta selfCad77 a écrit :Désolé pour la fausse piste,c'est donc une" bobine"...??,... enchanté![]()
Je vais écouter vos conseils,on ressoude et on silicone .

oui on voit le résultatGuiohm a écrit :... le produit ne collera pas et se lissera plus facilement![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré