cyrille83560 a écrit :FleePee a écrit :cyrille83560 a écrit :l'amplitude AR compr et detente n'est pas dans le manuel, vous l'avez donc vérifier vous même ?
Je suppose que Lio l'a fait... car je ne l'imagine pas ne pas le faire!

Sachant que "La compression doit être moins freinée que la détente",
son réglage avant ne semble pas conforme car sa compression est fermé à 83% et sa détente à 67% (l'arrière est conforme à cette loi car Compression fermée à 58% et Détente fermée à 85%).
A+
Effectivement j'ai compté les clics entre maxi et mini puisque pas indiqué dans le manuel.
Mon tableau c'est mon premier réglage de base en cours de rodage (800 km ultra soft jusqu'à aujourd'hui, il sera terminé à 3000km, mais ça c'est juste mon habitude)
Ne cherche pas à appliquer des principes, mais base toi plutot sur ton ressenti.
En effet, c'est pas parce que mon réglage de détente semble plus proche du maxi (que la compression) que la détente est plus freinée (que la compression)
pour schématiser si tu mets à zéro la détente et à zéro la compression, y aura déja une différence à la base.
Idem si tu mets à mi réglage les deux, y aura déja un décalage entre ton ressenti en compression et ton ressenti en détente
Le seul principe de base couramment admis est : d'abord régler les ressorts et trouver l'équilibre AV et AR puis s'attaquer à l'hydraulique