Fabien de Valenciennes 20 ans et toutes mes dents.
Je suis possesseur d'une Transalp PD10A de 1999 depuis quelque semaine, elle a 55 mille et des patates ... (il y a aussi une DRZ supermotard qui dort dans mon garage pour les petit trajet urbain
J'aimerais lui apporté quelque modification mais d'abord il me faudra réglé quelque soucis ( changer le régulateur qui a péter ... et la batterie ) ensuite j'ai un autre soucis entre 3000 tr/min et 4000 tr/min quand je laisse un filet de gaz la moto n'est pas stable comme des petit trou d'accélération mon mécano m'a dit que c'était la synchro des carbu je l'ai fait avec un appareil pas trés trés précis ( ce n'est pas un appareil digital...)
mais sa semblais correct si quelqu'un a eu ce problème je précise que je n'ai pas de prise d'air le filtre a air et en bonne était les consommable sont a jours.
si quelqu'un a une astuce pour réhausser la transalp aussi je mesure 1M85 quelque centimètre en plus ce n'est pas de refus.
merci d'avoir pris le temps de lire ce post a a bientôt sur la route, les chemin ects ..