Linotte?! Mais c'est c'est mignon tout plein ça...Destinationraid a écrit :Y'aura aussi Destinationraid et Linotte!!!

Elle viendra nous chanter quelques airs?

Linotte?! Mais c'est c'est mignon tout plein ça...Destinationraid a écrit :Y'aura aussi Destinationraid et Linotte!!!

Alors Linotte est quand-même la bienvenue!Fox a écrit :Fabien sera en deplacement il me semble

Cool!Joe a écrit :Je viens de voir Bernard (Cobra) il devrait pouvoir se joindre à nous

Non, je suis là, m'étais trompé d'une semaine...Fox a écrit :Fabien sera en deplacement il me semble

Mais il est où?! l'quatorzième...Phifi a écrit :13 je n'aime pas ce chiffre à tablé il nous manque un quatorzième

Joe a écrit :Je viens de voir Bernard (Cobra) il devrait pouvoir se joindre à nous

Mais il est où le bonheurNiko-T@ a écrit :Mais il est où?! l'quatorzième...Phifi a écrit :13 je n'aime pas ce chiffre à tablé il nous manque un quatorzième

Un peu loin Marco mais si tu te dépêches ce sera encore chaud

Ce serait cool. En plus c'est du bon côté de Paris...enfin pour toi.Marcopolo a écrit :![]()
![]()

OliV-Twin a écrit : sous réserve que ce soit ok pour vous, bien entendu.
Liv

Allez viendez tous! Moi je vais me cogner 100 bornes pour voir vos tronches...Le Jardinier a écrit :OliV-Twin a écrit : sous réserve que ce soit ok pour vous, bien entendu.
Liv
![]()
![]()
Si tu viens pas, tu seras fouetté avec des ronces sur la place publique![]()
Pareil pour toi Thierry![]()
(sous reserve que Madame nous y autorise bien sûr)

Des promesses... toujours des promesses....Le Jardinier a écrit :OliV-Twin a écrit : sous réserve que ce soit ok pour vous, bien entendu.
Liv
![]()
![]()
Si tu viens pas, tu seras fouetté avec des ronces sur la place publique![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré