Me voilà donc dans la rubrique présentation.
Je suis une toute nouvelle propriétaire d'africa twin crf
Je vous écrit depuis ma magnifique île où je roule depuis plus de 20ans en vmax. Ma moto de coeur et d'amour.
Bien sur j'ai fait déjà beaucoup de kms sur le continent , en Sardaigne, fait des petites routes d'enfer avec mes vmax (230000kms avec le 1er et 70000 avec le 2d).
Et l'africa entre dans ma vie. Enfin, il était déjà dans ma vie car j'ai eu comme modèle mon frère (qui traîne par chez vous) et grâce à qui j'ai t jours baigné dans cet univers.
L'essai de cette nouvelle machine qui ,je dois le dire m'a t jours plu, a créer un champs des possibles pour tenter cette nouvelle aventure. Et ayant pour qques raisons des restrictions pour piloter mon vmax, les conditions etaient réunies . Cet africa était pour moi. Couleurs origine (impensable autrement), boîte méca (impensable autrement), et me voilà.
Toujours en rodage, nous faisons connaissance (50kgs de moins que mon vmax ...un vélo quoi
C'est parti pour une nouvelle aventure mécanique et j'espère bien la partager ici.
Voilà....
Nous aurons certainement beaucoup à échanger.
Et vous saurez aussi que l'on doit t jours faire attention quand on demande à une femme de prendre la parole et de s'exprimer