mdr
le lien ebay du vendeur : http://www.ebay.fr/itm/SHINDENGEN-MOSFE ... 58a3c15b45
FH020AA

Tu as monté quelque chose de chez eux ?Midi134 a écrit :Personne ne connait Electrexworld ? des anglais assez efficaces !

Salut JLD80! merci pour ta réponse, mais le soucis est que le fil noir vient du faisceau électrique, et est donc déjà relié au fusible.JLD80 a écrit :Oui, il faut le relier à un plus comme déja dit dans ce poste, sinon le regulateur n'aa pas de "reference" pour réguler la tension et il ne delivre donc rien (déja essayer sur ma RD04 de 92 ==>ancien forum)
Perso je m'étais repris sur le + du contacteur de frein arriere comme sur le schema elec des RD04 avant 92![]()
Bon courage

Oui je veux bien faire un échange, je pense pas que ça pourra marcher sans fil noir sur le régulPapoum a écrit :si tu as un 4 fiches 2 verts et 2 rouge.
moi j'ai un 5 fiches 2 verts et 2rouge +1 noir.
on peut échanger

TiTi a écrit :Il est comment le connecteur sur les 3 fils jaunes ?

J'en ai un complet en rab', mais c'est du taf à changer tout ça!!Chatothierry a écrit :Je pense qu'en effet, tu devrais contrôler ton faisceau...

Papoum a écrit :Connecte bien ton voltmetre

Maxime a écrit :Papoum a écrit :Connecte bien ton voltmetre
je le connecte les yeux fermés avec les doigts de pieds, et avec 3 grammes si je veux!!![]()

C'est sur que c'est du taf...Maxime a écrit :J'en ai un complet en rab', mais c'est du taf à changer tout ça!!Chatothierry a écrit :Je pense qu'en effet, tu devrais contrôler ton faisceau...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré