Il me semble que c'était hier quand
je suis allée te chercher.
Bonne route Lee.

En effet. Moi aussi je trouve que c'est vite passé. Déjà 10 semaines. ;-)Violette a écrit :C'est déjà fini ?
Il me semble que c'était hier quand
je suis allée te chercher.
Bonne route Lee.
![]()

Lee a écrit :Ah, ah, ah. Tarte au sucre plus sirop d'érable? Ça doit être dur sur les artères tout ça... ;-)
Ces deux dernières nuits je me suis réveillé en me demandant où j'étais... Ma maison me semble étrangère après être parti 10 semaines. ;-)
Je me donne quelques semaines avant d'écrie le vrai compte-rendu. D'ici là, j'ai du boulot à abattre.
Lee

En tout cas, cela faisait travailler fort le foie et donnait des palpitations...Lee a écrit :Ah, ah, ah. Tarte au sucre plus sirop d'érable? Ça doit être dur sur les artères tout ça... ;-)

On reconnait les gourmandsTartosucre a écrit :Bon retour chez toi et s'il y a encore une cabane à sucre ouverte, merci de manger une tarte au sucre arrosée de sirop d'érable dessus pour moi s'il-te-plaît ! Ca me manque trop ;-)

ATOC a eu une part importante dans ce voyage. J'ai grandement apprécié la camaraderie et l'entraide. En fait, j'ai même été obligé de refuser plusieurs invitations car en dehors de mes trajets. J'ai été impressionné par l'hospitalité. Et quelle meilleure manière de redécouvrir la France, que de loger chez "l'habitant"...RIXR a écrit :Bonjour lee ,moi qui ne suis habituellement pas fan des series j'ai bien apprécié cette serie franco canadienne ,un remake de " j'irais dormir chez vous " version Atoc bien sympas ,merci pour le partage et bravo pour ce long périple.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré