Bien vu ! Pfff, mon correcteur d'orthographe me fait des petites blagounettes des foisBebert a écrit :Setter a écrit : le doc a viré rosbeef ??
Je corrige

Bien vu ! Pfff, mon correcteur d'orthographe me fait des petites blagounettes des foisBebert a écrit :Setter a écrit : le doc a viré rosbeef ??

dommage, ça lui allait bien.Lom2lyon a écrit :Je corrige

18 x 2 et 20Lom2lyon a écrit :lesquels ?Algo_38 a écrit :Commande les trois joint et passe chez ZR la semaine prochaine... sa va vidanger sec entre la jeep et la frica!

Lee a écrit :Ta brèle est morte. Je te la rachète uniquement par pitié. 500 euro. Dis-moi où virer les fonds...
Trève de plaisanterie. Quelle est l'histoire récente de ce moteur? As-tu fait des travaux dessus? Je vois que tu as installé deux boulons BTR en lieu de ceux à tête hexagonale sur l'adapteur des lignes du refroidisseur d'huile. Aurais-tu pincé un joint?
Lee

Non Lee, tetes BTR d'origine....enfin c'est ce que j'ai...Lee a écrit :
Je vois que tu as installé deux boulons BTR en lieu de ceux à tête hexagonale sur l'adapteur des lignes du refroidisseur d'huile. Aurais-tu pincé un joint?
Lee

Merci Marco !Marcopolo a écrit :18 x 2 et 20
Allez-y, faites monter les enchères ! Si ça continue, j'aurais de quoi me payer une CRFBambi26 a écrit :tu déconnesLee a écrit :Ta brèle est morte. Je te la rachète uniquement par pitié. 500 euro.j'en proposais 200 hier et toi tu passes a 500 d'un coup
Voui voui, j'y crois Gérard ! C'est clair que je vais bien arriver à lui faire sa fête à cette fuiteGerartiste a écrit :Monte la sur la centrale, tend ta chaine, mets en seconde et mets les gaz, ou tu visse la molette de ralenti a fond et tu vas bien finir par voir d'ou ca pisse Bord*** de mer***

Déconne pas, le cadre est vrillé sur cette bécane, pas étonnant que le moteur soit mort.Stefter a écrit :Attends!Lee a écrit :Ta brèle est morte. Je te la rachète uniquement par pitié. 500 euro. Dis-moi où virer les fonds...
Moi j'ai encore plus pitié !
Je viens la récupère gratis et tu payes mêmes pas le gazoile du fourgon....
Y'a rien là.. ? Hein...?

Bambi26 a écrit :c'est quoi ces ecritures au marker ??? je t'ai demandé hier ?
c'est un moteur qui sort d'une casse ??

Prochaine surprise : le carter est fendue de haut en bas.Bambi26 a écrit :c'est quoi ces ecritures au marker ??? je t'ai demandé hier ?

J'ai cru que tu déconnais Alban ! Sans rire, chais pô moi ce que c'est que ces écritures... Vous n'avez pas ça vous ?Bambi26 a écrit :c'est quoi ces ecritures au marker ??? je t'ai demandé hier ?
Oui Philippe, pour sûr, c'est de la merdasse qui est projetée par la chaine (que je n'ai pourtant pas graissée dernièrement...). Sans doute du résidu sur le, comment ça s'appelle... le coulisseau qui graisse la chaine ? Mais tu vois qu'il y a néanmoins de l'huileTennophil a écrit :Sinon, Lhom ce que tu prends pour de l'huile me semble être de la graisse de chaine avec ses cochonneries.
Tu m'étonnes, vu comment j'avais chargé les valises pour le meeting, j'ai clairement bousillé le cadreTennophil a écrit :Déconne pas, le cadre est vrillé sur cette bécane, pas étonnant que le moteur soit mort.
Ah non hein, ce serait le pompon !Lee a écrit :Prochaine surprise : le carter est fendue de haut en bas.

Lee a écrit :Prochaine surprise : le carter est fendue de haut en bas.Bambi26 a écrit :c'est quoi ces ecritures au marker ??? je t'ai demandé hier ?
Maintenant je t'offre seulement 250 euros parce que tu as probablement un moteur volé...

Zouaverifle a écrit :Tite question...elle n'est plus garantie par le concessionnaire ? Quoique en tant qu occasion ...![]()
Sinon pas de souci pour une scéance mécanique la semaine prochaine au cas où.
ZR

Je n'ai jamais vu ce type d'inscriptions ailleurs que dans des casses sur des pièces d'occasion. C'est généralement la référence interne de la pièce chez le casseur. Et là, je te précise que je suis sérieux, ce n'est pas un coup comme pour le cadreLom2lyon a écrit :J'ai cru que tu déconnais Alban ! Sans rire, chais pô moi ce que c'est que ces écritures... Vous n'avez pas ça vous ?Bambi26 a écrit :c'est quoi ces ecritures au marker ??? je t'ai demandé hier ?
Petit rappel : c'est encore une Japonaise ma brêle, donc à l'usine, peut être que les assembleurs signaient leur boulot, non ?

La seule moto que je regretteTennophil a écrit :
Sinon, fais comme l'autre passe à la BM

Ben les chiffres restent des chiffres, et c'est pas vraiment un D, non ? (Quand au Z, en est-ce vraiment un ?)Bebert a écrit :fabriquée au japon non ?
ça fait pas vraiment japonais comme caractères...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]