Tomaz à Trous a écrit :C'est la technique à bebert mais à la base c'est moi qui lui ai donné!
Non non...ne me remercie pas...
Ah!!!
viewtopic.php?f=23&t=2170&hilit=huile+clapets&start=75

Tomaz à Trous a écrit :C'est la technique à bebert mais à la base c'est moi qui lui ai donné!

Tu considères que les clapets font partie de la fourche ou des ressorts ?Dode38 a écrit :...
Avec ou sans clapet dans les tubes, on doit bien toujours avoir 118mm

De la fourche mon TitiTiTi a écrit :Tu considères que les clapets font partie de la fourche ou des ressorts ?Dode38 a écrit :...
Avec ou sans clapet dans les tubes, on doit bien toujours avoir 118mm

Merci Tomaz de lui avoir donné l'astuce à l'époque pour qu'il puisse me la donner aujourd'huiTomaz à Trous a écrit :C'est la technique à bebert mais à la base c'est moi qui lui ai donné!

Tu as raison, elle est un peu tendu, je pense que je serai obligé de la changer pour une plus longue..Tomaz à Trous a écrit :Là ca devient sérieux....
Avec tes pontets, t'es sur que tes durites de freins sont assez longues ??

Oui c'est ça, mais je vais pas pouvoir garder le Y en rigide je pense, vu le raccord que c'est à mon avis ça sera introuvable de faire faire que le petit morceau..Tomaz à Trous a écrit :Durites avia alors

la solution des deux durites avia qui partent chacune du MC et vont chacune à son étrier va bien.Skyline-38 a écrit :Oui c'est ça, mais je vais pas pouvoir garder le Y en rigide je pense, vu le raccord que c'est à mon avis ça sera introuvable de faire faire que le petit morceau..

Ouais, j'avais fait ça sur mon CB. Ça finira comme ça à mon avis.Bebert a écrit :la solution des deux durites avia qui partent chacune du MC et vont chacune à son étrier va bien.Skyline-38 a écrit :Oui c'est ça, mais je vais pas pouvoir garder le Y en rigide je pense, vu le raccord que c'est à mon avis ça sera introuvable de faire faire que le petit morceau..

pour alimenter les 2 etriers une seule qui descend va bien aussi!Bebert a écrit :la solution des deux durites avia qui partent chacune du MC et vont chacune à son étrier va bien.Skyline-38 a écrit :Oui c'est ça, mais je vais pas pouvoir garder le Y en rigide je pense, vu le raccord que c'est à mon avis ça sera introuvable de faire faire que le petit morceau..

Aussi Oui, par contre sur le site où j'avais commandé celles du CB, il mettent que c'est plus performant quand tu part directement du maître cylindre avec deux durites, bon là je suis pas sûr de ressentir quelques choseStefter a écrit :pour alimenter les 2 etriers une seule qui descend va bien aussi!Bebert a écrit :la solution des deux durites avia qui partent chacune du MC et vont chacune à son étrier va bien.Skyline-38 a écrit :Oui c'est ça, mais je vais pas pouvoir garder le Y en rigide je pense, vu le raccord que c'est à mon avis ça sera introuvable de faire faire que le petit morceau..
plus simple a faire passer propre...
moi j'ai vu la bete de pres!
la pintoche est vraiment de haut niveau meme ce qui se verra pas une fois monté et soigné...
du hight level...
ça c'est un peu de la leche pour une retouche...

Lamentable pour le prix, bordures mal finies, pas de trous de fixations, bavures de résine etc.. etc... etc...Skyline-38 a écrit :Épisode âpret pour la carrosserie, il y a eu un gros boulot à faire sur le tête de fourche Boano, qui est vendu prêt à peindre mais qui ne l'est pas vraiment, des trous partout, des bosses..
...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]