Finalement, je les ai installé ...Barbat a écrit :Ce sont les valises auxquelles je pense ...![]()
Voyagez-vous avec passager ? Va-t-il confortable ? ...
Il semble que peut-être elles gênent à ses jambes ...

Et voilà l'homme averti a quand même perdu un des caoutchoucs sur le terrain après une dépose nécessaire de la valise.Micram a écrit :Je plussoie pour ces patins fixés sous les accroches supérieures de chaque valise. Il en faut peu pour qu'ils atterrissent par terre, sans émettre le moindre bruit de surcroit )-:Quasimoto a écrit :J’espère que tu seras lu et entendu. Ces caoutchoucs ont tendance à se faire la jaquette .Gelam a écrit :Il n'y a pas de protection sur les crochets qui s'engagent en haut près de la selle ?
Pour ma part j'ai acheté d'occase les valoches Honda, je les trouve pas si mal que ça,il faut juste faite attention aux caoutchoucs de protections et bien les coller pour ne pas les perdre. Il y a des ref différentes pour l'avant et l'arrière, il est noté dans le surmoulage RF & FF !.
Collés chez moi aussi.
Donc à surveiller de près, si vous les déposez ailleurs que dans votre garage !
Elles font le job sinon ces valises, et aucun mouvement intempestif, ni surcroit de consommation notable.
Dans la 40 litres, on arrive même à mettre deux jets visières ouvertes.

Tu utilises un des caoutchoucs restants pour faire un moule dans du plâtre , que tu bourres de Sicaflex pour avoir un joli caoutchouc tout neuf !Micram a écrit :
Et voilà l'homme averti a quand même perdu un des caoutchoucs sur le terrain après une dépose nécessaire de la valise.
J'ai vérifié pour une valise puis zappé l'autre.
Et ces caoutchouc n'ont pas de prix chez Honda !!!! En attente d'un retour du cons. .

Oui, ils se collent. Je fais travailler les valises avant la dépose pour les décoller.Fredo21 a écrit :Le problème c'est que le caoutchouc adhère sur le support et il se colle.
Pour ma part je mets un coup de Silicone avant la pose sur la caoutchouc et le support de la moto et pas de soucis.
J'ai roulé avec un bout de chambre à air de vélo trouvée sur chemin et placée dans le moule. Nickel.Quasimoto a écrit :J'ai coupé une rondelle d'un cm de large d'une chambre à air de vélo (18-55); c'est un petit diamètre qui nécessite de forcer (beaucoup !) pour l'enfiler sur la partie de la valise où se loge le caoutchouc fugueur.
Évitez de faire des plis, au besoin un peu d'eau savonneuse facilite le glissement.
C'est très fin, rigoureusement invisible et ne gêne pas la pose des valises.
Si vous n'avez pas ce modèle de chambre , donnez moi votre adresse en PM et je vous posterai les quatre rondelles qui vont bien.

Micram a écrit :Et voilà l'homme averti a quand même perdu un des caoutchoucs sur le terrain après une dépose nécessaire de la valise.Micram a écrit :Je plussoie pour ces patins fixés sous les accroches supérieures de chaque valise. Il en faut peu pour qu'ils atterrissent par terre, sans émettre le moindre bruit de surcroit )-:Quasimoto a écrit :J’espère que tu seras lu et entendu. Ces caoutchoucs ont tendance à se faire la jaquette .Gelam a écrit :Il n'y a pas de protection sur les crochets qui s'engagent en haut près de la selle ?
Pour ma part j'ai acheté d'occase les valoches Honda, je les trouve pas si mal que ça,il faut juste faite attention aux caoutchoucs de protections et bien les coller pour ne pas les perdre. Il y a des ref différentes pour l'avant et l'arrière, il est noté dans le surmoulage RF & FF !.
Collés chez moi aussi.
Donc à surveiller de près, si vous les déposez ailleurs que dans votre garage !
Elles font le job sinon ces valises, et aucun mouvement intempestif, ni surcroit de consommation notable.
Dans la 40 litres, on arrive même à mettre deux jets visières ouvertes.
J'ai vérifié pour une valise puis zappé l'autre.
Et ces caoutchouc n'ont pas de prix chez Honda !!!! En attente d'un retour du cons. .

Oui esthétique, mais pas de vision latérale du clignotant donc pas d'homologation possible.Chmotard a écrit :Shad propose un kit valise assez esthétique . ça m'a l'air simple et bien conçu.
shad1.JPG
shad2.JPG
shad3.JPG

Tu peux arrêter avec cet argument à chaque fois !Micram a écrit :Oui esthétique, mais pas de vision latérale du clignotant donc pas d'homologation possible.Chmotard a écrit :Shad propose un kit valise assez esthétique . ça m'a l'air simple et bien conçu.
shad1.JPG
shad2.JPG
shad3.JPG

Sauf que le cadrage de cette photo de la HONDA ne permet surement pas d'affirmer, non plus, que les clignotants ne sont pas visibles dans leur plan avec les valises de la marque :-)Mika Nari a écrit :Tu peux arrêter avec cet argument à chaque fois !Micram a écrit :Oui esthétique, mais pas de vision latérale du clignotant donc pas d'homologation possible.Chmotard a écrit :Shad propose un kit valise assez esthétique . ça m'a l'air simple et bien conçu.
shad1.JPG
shad2.JPG
shad3.JPG
Surtout qu'il est faux car même les valises d'origine Honda masquent les clignots.
Et si tu as des soucis avec des questions d'homologation, laisse la tienne totalement d'origine ! Et laisse ceux qui veulent faire leurs choix.

Comme celui de la photo ShadMicram a écrit :
Sauf que le cadrage de cette photo de la HONDA ne permet surement pas d'affirmer, non plus, que les clignotants ne sont pas visibles dans leur plan avec les valises de la marque :-)

Micram a écrit :Sauf que le cadrage de cette photo de la HONDA ne permet surement pas d'affirmer, non plus, que les clignotants ne sont pasMika Nari a écrit :Tu peux arrêter avec cet argument à chaque fois !Micram a écrit :Oui esthétique, mais pas de vision latérale du clignotant donc pas d'homologation possible.Chmotard a écrit :Shad propose un kit valise assez esthétique . ça m'a l'air simple et bien conçu.
shad1.JPG
shad2.JPG
shad3.JPG
Surtout qu'il est faux car même les valises d'origine Honda masquent les clignots.
Et si tu as des soucis avec des questions d'homologation, laisse la tienne totalement d'origine ! Et laisse ceux qui veulent faire leurs choix.
visibles dans leur plan avec les valises de la marque :-)

Mika Nari a écrit :Tu peux arrêter avec cet argument à chaque fois !Micram a écrit :Oui esthétique, mais pas de vision latérale du clignotant donc pas d'homologation possible.Chmotard a écrit :Shad propose un kit valise assez esthétique . ça m'a l'air simple et bien conçu.
shad1.JPG
shad2.JPG
shad3.JPG

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré