Je veux vendre mes valises Honda, mais je ne vois pas comment enlever les serrures
J'arrive à tout démonter, mais la serrure est dans une gaine en acier et je ne vois pas comment faire après.
Quelqu'un a déjà demonté ??
Merci
Fred

Je suis pas sûr qu'il ait envie de filer le double des clés de sa CRF..François4205 a écrit :Pourquoi enlever les serrures ? Les futures acheteur les voudrons non?

tu veux dire, que la clés de la moto et la clés de la valises est la même !!!!!!!!!!!!!!!!!Jeanba13 a écrit :
Je suis pas sûr qu'il ait envie de filer le double des clés de sa CRF..

François4205 a écrit :tu veux dire, que la clés de la moto et la clés de la valises est la même !!!!!!!!!!!!!!!!!Jeanba13 a écrit :
Je suis pas sûr qu'il ait envie de filer le double des clés de sa CRF..

D'origine les serrures sont livrées à part et il faut les coder avec ta clé. Je dois les enlever pour que le nouveau proprio puisse les coder à sa cléQuasimoto a écrit :Demande à un mécano Honda les tenants et aboutissants du re-codage des serrures. Peut être suffit il que les valise restent ouvertes ?
Déposer les serrures n'est pas une bonne idée , à mon avis .

c'est ce qu'ils appèlent "encodage des serrures", et non des clésDarou88 a écrit :vous parlé de reencodage mais il n y a rien d electronique la dedans
il suffit d adapter la serrure a la clé mais ce n est pas choses aisé
mon concess en avait chié

merci pour la doc , question coun : comment on fait pour enregistrer ce pdf sur son PC ?Chmotard a écrit :voilà le doc officiel honda
https://www.dropbox.com/s/zd1z875e4mukn ... s.pdf?dl=0

La serrure devais être mal positionnée, car ça devrait pas pouvoir sortir comme ça.Franck67 a écrit :d'ailleurs en lisant la doc , je me rappelle qu'une fois le barillet est sorti cet été pendant que j'etais ds les balkans , juste en tournant la clé , piste a creuser pour le demontage donc du barillet

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]