Alfred a écrit :....
Je ne veux rien prouver si ce n'est qu'une bécane de ce prix ,c'est pas normal d'avoir autant de problèmes....
La réflexion"tu n'as pas de crf"çà veux dire quoi,qu'il faut en avoir une pour donner son avis????
.....
Je pense que là où tu n'as pas bien compris c'est que c'est peu intéressant de venir nous parler d'un problème arrivé sur une moto, de plus pas française, et de dire que ça fait beaucoup!
D'une, vu le nombre de motos vendus dans le monde (étant donné que la moto n'est pas française), c'est bien normal qu'il puisse y avoir un soucis et le problème serait si le concessionnaire ne fait rien, mais ça tu ne le précises pas et donc pour moi, ta réflexion ne sert à rien.
De deux, on parle toujours d'une bécane hors de prix, faut arrêter de rigoler!!!!

C'est un des gros trails le moins cher et pour ma part, le plus abouti dans sa philosophie, faut juste se rappeler que c'est une bécane neuve!
Et de trois, c'est très bien d'en avoir parlé à ton concessionnaire depuis 1968... Tout ce dont il parle est connu ici et on en a parlé longuement et beaucoup ont eu une prise en charge pour ces petits problèmes.
Ne va pas croire que je dis ça parce qu'on parle de l'Africa Twin, ce n'est pas ma façon de voir les choses mais pour q'un sujet / post soit intéressant, c'est bien d'apporter tous les éléments et ne pas dire juste "c'est de la merde!"
Pour ma part, elle me plait cette 400XR!! <3