Bebert a écrit :et c'est quoi ce pot du coup Pierrot ?
Yohimura, akra
Par contre me suis fait carotte, il y avait pas l'autocollant !

Bebert a écrit :et c'est quoi ce pot du coup Pierrot ?

un coup de Dymo et roulez jeunesse !Aplesro a écrit :Par contre me suis fait carotte, il y avait pas l'autocollant !

Salut BebertBebert a écrit :si tu veux, tu fais du provisoire en ferraille
une fois que c'est fini, tu prends les cotes et je te fais la pièce en inox.
(maxi 3mm d'épais)
au cas où ça peut te rendre service...

pas d'quoi !Aplesro a écrit :Salut BebertMerci c'est vraiement sympa de ta part
Je te dis ca, j'ai acheté quelques bricoles a midi, je verrais ce que ca donne

Je parlais du raccord tubulaire. En fait, maintenant que tu connais l'angle, fait plier un tube à 24° pour commencer et fais des essais. La longueur de la patte de fixation est la dernière étape.Aplesro a écrit :Pour du tt je suis pas sue que ca tienne![]()
De plus qu'il n'y à qu'une seule pate

1-Pour la pate d’à coté, en fait je devais scier la plaque et j’ai eu la flemme ! du coup je me suis dis je la laisse tel qu’elle est et je rachèterais une autre plaque du même genre pour fixer le silencieux a deux point d’attaches différent don celui su lequel il est fixé et celui de derrière.Lee a écrit :2 questions
1- Pourquoi ne pas attacher sur la patte qui est jute à coté? Ton montage va faire belle balançoire. le silencieux va se promener.
2- J'essaie de comprendre pourquoi tu envoies l'échappement à l'intérieur du carénage...
Ca c'est bon, j'ai vérifié, sur l'image on s'en rend pas compte mais ils sont loins !TiTi a écrit :Et n'oublie pas de vérifier que le pot n'est pas sur la trajectoire de l'étrier et du BO !
Si besoin plier la patte en S.
Merci Fox, c'est vraiment gentilFox a écrit :Pierre si tu as besoin de mon box pour le montage final tu passe a la maison
mercredi prochain je bosse pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot]