Encore merci pour les réponses concernant la comptabilité top case/platine
En balade l'été avec ma femme l'idée est de stocker : les 2 blousons, les 2 paires de bottes les 2 jeans et les 2 paires de gants dans le top case et d'enfiler du "léger" pour les balades/visites à pieds (les casques seront fixés à la moto via un cable). Après essai l'ensemble rentre juste juste dans le top case givi maxia 3 (55).
Seulement voila le Maxia 3 sur l'AT ça fait...euuhhh comment dirai-je......"décalé" ? dégueulasse ? ah oui c'est ça dégueulasse
Je reviens vers vous concernant la logeabilité d'un trekker 52l par rapport à un maxia 3 (55l). ils sont de formes très différentes l'un plutôt rectangulaire, l'autre plus arrondi.
Pour ceux qui connaissent ces deux modèles (ou qui ont l'expérience des top case arrondis et rectangulaires) qu'en est il de l'espace réellement utilisable de l'un et de l'autre ? Quelle forme est la plus logeable ? Finalement puis je espérer enfiler dans le trekker ce que je mets dans le maxia ?
En attendant un essai concret chez un revendeur merci pour vos retours d'expériences
Bonne soirée à vous