Pour commencer, merci de l'ajout sur votre Forum
Je m'appelle Mathieu alias Darfkox, j'ai 33ans depuis peu et j'habite en Alsace a 30kms au nord de Strasbourg.
Je suis depuis quelques jours, heureux propriétaire d'une Honda XLV 600 Transalp de 92. Je suis motard depuis 2009. J'ai commencé par unn roadster et puis un beau jour par souci d'avoir une moto de tous les jours et pratique j'ai pris un trail... et j'y ai pris gout
Depuis mon envie d’évasion n'a cessé de grandir, en effet je m'oriente vers le off road d'ou l'achat de ma transalp.
La moto a déjà subit quelque transformation par son ancien proprio tel que une tête de fourche Boano, un sabot moteur, amorto wilbers, etc.... Je souhaite encore y ajouter ma touche, a commencer par l'ajout d'une fourche de ktm 620, un bras oscillant de AT 650, un stage 1, modif du frein avant, gps off road en autres....
Je suis ici pour partager ma passion de la moto,de la découverte, échanger, apprendre des autres et faire des rencontres ainsi que des sorties rando typé off road sur ma région et au delà.
Je posterai des photos de ma transalp prochainement.
Merci d'avance pour l’accueil que vous me réserverai et de m’avoir lui
A bientôt
Darkfox