RD07 / 1994 / 60.000km / 2900€
https://www.leboncoin.fr/vi/1105183270.htm
J'ai envoyé un mail pour demander l'état de L'ASB.

je crois bien que c'est partout pareil..François4205 a écrit :C'est correct pour le marché actuel mais toujours surcoter

Merci beaucoup, mais ne t'embête pas, j'irai la voir Dimanche matin, c'est à 1h20 de voiture de la maison. Après discussion avec l'actuel proprjetaire qui me semble très sérieux, la moto semble en excellent état. Le proprio actuel est technicien chez EMC en plus et semble connaître son sujet sur le bout des doigts. A suivre...Africalain a écrit :Pas très loin de chez moi si tu veux que j'aille la voir.

Ah oui, pas moyen que tu ne nous tiennes pas au courant sur ce coup là !Mizou a écrit :A suivre...

Oui malheureusement.... Tu auras pas mieux sous les 3000 euros de toute façon....Mizou a écrit :je crois bien que c'est partout pareil..François4205 a écrit :C'est correct pour le marché actuel mais toujours surcoter

on dit un slip chez moi.Africa 13 a écrit :Pas de porte paquet ?

Bebert a écrit :on dit un slip chez moi.Africa 13 a écrit :Pas de porte paquet ?
Par contre, c'est super intime comme question !

Avec plaisir, dès que j'aurai fait quelques travaux dessus. Elle est déjà toute nueTomaz à Trous a écrit :Belle bête !!
Tu vas bien venir dans le coin me montrer ca, on fera une foto de famille !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot]