A 58 ans,
Tout a recommencé l'année dernière par un premier élan vers vers une Triumph thunderbird, la grosse, l'enclume, la 1600. Pour une reprise j'ai été servi avec son couple de Massey Ferguson et son poids de presque 350 kg, mais finalement on est devenu copains.
Ma femme réticente (c'est peu dire) l'a adoptée, donc tout va bien.
Néanmoins les routes vers chez nous c'est soit des lignes droites plates au milieu des pin en allant vers le sud, soit des petites routes viroleuses quelquefois larges comme ma table de cuisine vers la Dordogne.
L'idée d'un trail en seconde monture me titilla et après une quête acharnée mon choix s'orienta sur une vielle AT de 93 de 60000 km. Certaines fois c'est un peu déroutant de passer de l'une à l'autre mais le plaisir si différent reste intact.
Mon projet est de faire quelques ballades sur les pistes du piemont Pyrénéen Espagnol, dès que je serait ainsi que ma monture suffisamment équipé et entrainé. Pour l'instant je vais trainer sur les pistes forestières de la région mais en mode discret car entre la chasse et les incendies, je ne suis pas sur d'être le bienvenu.
J'espère entre autres sujets de mécanique, pouvoir échanger sur ce forum avec des passionnés ( pas intégristes non plus) sur des projets de ballades ou autres.
A+ sur les routes et gaffe aux radars,aux gravillons, plaques d'égout, passages cloutés etc.