Trois photos ci dessous:
Pression pneu avant:

Pression pneu arrière:

Capteur sur valve métallique:

Franck







Non il n'y a rien à toucher,l'affichage bascule automatiquement de l'avant à l'arrière toutes les 3 secondes.Zolive38 a écrit :Bien ton montage, mes jantes sont passées aussi en tubeless, ces capteurs m’intéressent aussi.
tu es obligé d'appuyer sur le bouton pour voir la pression de l'avant ou de l’arrière ou cela bascule automatiquement?


Le mien est exactement le même,juste vendu par un autre vendeurZolive38 a écrit :J'ai trouvé ce modèle sur le net, le tiens est meilleur marché?
Steelmate TP-90 MPT




La partie permettant de le fixer sur un guidon est totalement amovible et on peut aussi conserver le cadre rectangulaire et le fixer avec quatre vis sur un support.Deb a écrit :La partie permettant de le fixer sur un tube est amovible ou tu as bricolé pour pouvoir le fixer à plat?








C'est vrai, j'avais oublié, j'ai filé ça à un collègue jeune ingé comme TPObiOne a écrit : 24 nov. 2019, 19:38 T'as oublié de parler de la notice: abscons, en micro-lettres imprimées sur du papier à cigarette![]()


Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]