Quelqu'un se sentirait assez compétent pour faire un récapitulatif de tous les modèles, avec avantages/défauts, photos, prix indicatif... en première page ?
Là le sujet devient un roman

Le conces Honda m'a offert ce kit de serrures pour mon ensemble Trekker 33,46,52. C'est vraiment très pratique. Accessoirement, après plusieurs jours de voyage, j'apprécie de plus en plus cet ensemble Trekker.Flac a écrit :comme j'avais trois clés différentes pour mes valises Givi trekker 48/33 et le topcase 52, j'ai pris ce kit serrures qui comprends 3 barrillets et 6 clés identiques, 10 minutes de taf![]()
GIVI SL103 chez RAD 41.70€ fdp compris

T'es un marrant toiBrzina a écrit :Mais dans tout ça, quelles sont les moins chères ?
Quelqu'un se sentirait assez compétent pour faire un récapitulatif de tous les modèles, avec avantages/défauts, photos, prix indicatif... en première page ?
Là le sujet devient un roman

Bonjour Franck.Capdefra a écrit :Une petite précision concernant l'armature Givi pour la série de bagages Monokey ( les Trekker standard par exemple) : elle se démonte comme la SW Motech en quelques secondes avec trois vis quart de tour de chaque côté . il faut pour cela utiliser l'outil fourni par Givi. C'est vraiment très rapide et pratique.
Franck

MerciGrozozio a écrit :C'est la référence PLR1144 avec le fameux système de démontage rapide.

L'armature GIVI qui se démonte avec des vis quart de tour c'est une armature Givi pour la 1000 Africa Twin qui convient aux valises de type Monokey uniquement.C'est donc OK pour les Trekker en plastique mais pas pour la série en alu.Paco 42 a écrit :Bonjour Franck.Capdefra a écrit :Une petite précision concernant l'armature Givi pour la série de bagages Monokey ( les Trekker standard par exemple) : elle se démonte comme la SW Motech en quelques secondes avec trois vis quart de tour de chaque côté . il faut pour cela utiliser l'outil fourni par Givi. C'est vraiment très rapide et pratique.
Franck
Je ne trouve pas d'armature givi quick lock pour les trekker.
Juste le kit d'adaptation du support sw motech.
Même sur le site givi.
Google n'a pas l'air d'être mon ami cette fois ci![]()
![]()
As tu plus d'infos stp?
Merci.
Paco

Quelle horreur !

De quoi quel horreur !!!

Pour voyager t' à pas le choix !!!

Le modèle alu (et noir) 52 litres passe très bien sur la 1000 Africa Twin; du moins ça ne me choque pas!

52 ou 58 en alu pas en plastoche , je vois pas vraiment la différence, par contre je peut mettre mon modulable et l,integrale de ma femme plus combi pluie et gants de reserve dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré