désolé, allez direct au dernier paragraphe ou obtenez d'un modo qu'il efface ce sujet... trop naze !
J'ai reçu ma centrale de heavy duties, avec un mode d'emploi assez clair sur le montage lui même mais, question:
Vu que la latérale gène pour monter il faut sans aucun doute bloquer la bécane debout autrement, j'ai pas de chandelles ni rien de ce genre, disons que je peux la suspendre avec des sangles à cliquet pour l'équilibre. Mais certainement pas la lever de cette façon.
Vu qu'il faut démonter la biellette d'amorto il je me demande si, une fois démontée cette biellette la bécane ne va pas s'avachir sur la roue arrière....?
Comment qu'on s'y prend pour pas se retrouver en galère avec les 220kgs en position risquée...?
Merci d'avance de votre aide!
Jean-Marc.
EDIT:
je crois que j'ai compris mais dites moi si j'ai juste, en fait on ne démonte pas la biellette on vire juste le boulon qui gène pour entrer le cylindre de béquille en place... ?
Bon je me lance et j'appelle au secours si je merde !
EDIT bis:
pas de bol sur ma bécane l'écrou est côté gauche il faudrait donc sortir la loooongue vis (en virant le collecteur j'imagine...)
je vais raccourcir le cylindre de la béquille !
EDIT ter:
Trop drôle, béquille montée, sans son putain de ressort... mais de toute façon... pour la première fois de ma vie je n'arrive pas, mais absolument pas à monter la bécane sur la béquille, il y a un point dur et plus moyen.
si j'insiste ça va se finir chez l'ostéopathe !
J'suis dégoutté !
Je vais m'empiffrer de hamburgers dégoulinants pendant 3 mois, quand j'aurai pris 35kgs ça ira peut être mieux !