Bon je suis nouveau je vais me presenter.
Je m appel Kevin
J habite a Mascaras(65) à coté de Tarbes.
Je suis né le 20/05/1989 à Tours(37)
J'ai mon permis voiture depuis le 27/05/2007.
Et le permis moto depuis le 17/12/16.
Je travail dans une petite societe d aéronautique a coté de Tarbes.
Je suis marié et madame a son permis moto depuis mars.
J ai touché mon premier 2 roue au permis en suivant il y a bientot 1 an j ai acheter ma 1er brele, une Kawasaki Er6n de 2009. Je viens de la vendre car j avais perdu fois en l humanité et en l esprit moteur. La peur et le degout des caisseux qui n ont rien a faire des motards (surtout dans le 65) et en plus le jours ou ma moto s en va, un collegue qui roule en f800gs (lui meme qui ma donné envis de faire de la moto) c est fait rentrer par derriere par un mec bouré et sans permis. Mais plus de peur que de mal heureusement.Ce qui ma franchement refroidis... 2 jrs...
Oui 2 jours avant de me reveiller et de me dire : "non la moto c est qu en meme trop bien."
Mais en reflechissant bien je veu changer. Le roadster c est cool pr draguer les gonzesses, s amuser un peut dans les virages mais c est pour moi un peu trop brusque et surtout pas franchement confortable pour les long trajet.
Donc je me suis mis a reflechir, quel est mon but a moto ? Rouler ! Voir du Pays ! Voyager ! Enduro !
Bref me voila chez vous !!!
J ai plus qu a trouver mon bonheur,j hesite encore Transalp ou Africatwin ?! Avec un budjet emputer pour trouver une monture a madame j ai pas grand choix (enfin si mais avec des haut kilometrage)
Voile j espere que cela vous a plu et j espere trouver ma monture pour en rencontrer certain et partager la meme passion pour ces moto.