Bon ça y est je prend la transalp après des heures de doutes je prend le risque modéré de la prendre. Merci a Yop pour tous les conseils et soutiens que tu ma donné et merci a tous pour vos avis et conseils. Vous etes sympatique sur ce forum , je trouve un bon esprit motard que je n avais pas encore eu l occasion de decouvrir.
Vivement ce weekend que j aille la chercher.
[65] Kev1du33
-
kev1du33
- Ligne droite

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [65] Kev1du33
Salut a tous.
Ça y est je fait parti du club des africatwins la belle est a la maison.
Elle est toutes propres depuis hier soir. Une petite promenade pou voir avec et relever les petits defaut.
Je vais creer un poste presentation moto si il y a.
En tout cas c est un rail cette moto elle prend les virages toute seule.
Ça y est je fait parti du club des africatwins la belle est a la maison.
Elle est toutes propres depuis hier soir. Une petite promenade pou voir avec et relever les petits defaut.
Je vais creer un poste presentation moto si il y a.
En tout cas c est un rail cette moto elle prend les virages toute seule.
- Tartosucre
- Adhérent 2026/27

- Département : 83 Var
- Moto : Africa Twin 96/03 750 RD07a
- moto 2 : Autres
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 5 fois
Félicitation pour ton acquisition. Une petite description de ta nouvelle ?
Je te conseille de mettre un post dans cette section pour regrouper toutes tes questions et informations concernant ta belle, cela te fera en même temps une sorte de journal de bord.
viewforum.php?f=21
avec un titre du style : La T@ de Kev1du33.
Je te conseille de mettre un post dans cette section pour regrouper toutes tes questions et informations concernant ta belle, cela te fera en même temps une sorte de journal de bord.
viewforum.php?f=21
avec un titre du style : La T@ de Kev1du33.
+ Himalayan + vStrom 650
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
Mes ex...
80 MTX (84) - 800 DR (90) - T@ verte (91) - RD04 BBR (92) - T@ 50ème anniv. (99)
125 XLS - VFR 750 - 650 Dominator
Plan huileur : download/file.php?id=20129
-
kev1du33
- Ligne droite

- Département : 65 Hautes-Pyrénées
- Moto : Africa Twin 2016-2017 CRF1000L
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Salut les trailiste, présentation de la moto faite.
Je viens de découvrir des blog de fada, chercher VIEDEMOTARD.fr
Vous y trouverez des article a ce tordre de rire, une ambiante les plus simpliste et de liberté d'expression.
Ce sont des motard de ma génération(a peine la trentaine pour certain) qui on une vision de la moto , qui me correspond.
Beaucoup on des vieux tracassin comme nous et il parte a l'aventure sur les route de France et du monde, et certain hors des routes.
Bientôt en octobre ou novembre, un groupe de trailiste du blog, vont organiser un weekend de randonné sans prise de tête et à budget très serré (-de 30€)
C'est la Rando TT Pirate, accessible a tous débutant et confirmé.
Je pense et espère en faire parti dés cette année, au Pire y'en a une autre en mars avec les DirtyPirate, la DTC.
Je viens de découvrir des blog de fada, chercher VIEDEMOTARD.fr
Vous y trouverez des article a ce tordre de rire, une ambiante les plus simpliste et de liberté d'expression.
Ce sont des motard de ma génération(a peine la trentaine pour certain) qui on une vision de la moto , qui me correspond.
Beaucoup on des vieux tracassin comme nous et il parte a l'aventure sur les route de France et du monde, et certain hors des routes.
Bientôt en octobre ou novembre, un groupe de trailiste du blog, vont organiser un weekend de randonné sans prise de tête et à budget très serré (-de 30€)
C'est la Rando TT Pirate, accessible a tous débutant et confirmé.
Je pense et espère en faire parti dés cette année, au Pire y'en a une autre en mars avec les DirtyPirate, la DTC.