Mes derniers amours étaient des ZZR 1100 et 1400, emmenées avec beuacoup de kilomètre sur au compteur, et me voila après avoir revendu mon dernier 1400 car plus vraiment envie de faire autant de km avec les jambes trop pliées dorénavant... l'âge avançant mes hanches ne le supportent plus... aussi marre de devoir sortir tout plein d'euros à chaque séance d'entretien... trop onéreux est devenu le luxe de rouler sur des machines dernières générations...
Je reviens à mes 1 er amour, les trails à tout faire, simple, efficace, on peut faire les choses soi meme, elles vous emmènent au bout du monde avec amour .... j'ai craqué pour un RD07A de 96 de 85000 km avec une jolie robe bleu blanc rouge Grus claire pour un prix plus que raisonnable... à peine en rodage, bien entretenu, je suis sur qu'elle fera autant que mes ZZR qui ont tous atteint 185000km pour leur revente....
le VTwin de Honda.... une vraie réussite
Je fini les 850 km qui me reste à faire pour la ramener dans sont nouveau chez elle et vous risquez de me voir traîner par ici
À tres, bientot partis vous et ravi de faire parti de votre forum
Greg de Dordogne