Là je venais tout juste de la repeindre et j'avais pas encore mis mon échappement Ixil
Quand j'ai eu mon permis j'étais parti pour acheter une transalp 600 mais mon frère m'a fais acheter ça vu qu'il en a eu 3 et qu'il la connais sur le bout des doigts, au début j'étais pas hyper chaud mais bon je dois avouer que je suis bien content d'avoir suivi ses conseils parce que putain ce que c'est bien la CB!!!!
Je souhaite m'orienter sur l'Africa pour des questions de pratique principalement, aussi parce qu'elle me plait et surtout parce que pour moi la moto c'est d'abord pouvoir passer partout aussi bien sur le bitume que sur la terre mais bon la terre ça attendra que je l'ai en main comme il faut, je me vois pas dès le début emmener une bête de plus de 200kgs sur des chemins, j'ai beau avoir que 20 ans je suis conscient de certaines choses surtout en moto. Voila, je suis a l'affut du moindre conseil que vous pourrez me donner sur l'achat, l'entretien ou quelques astuce sur l'AT, je sais qu'il faut faire attention a la pompe a essence, aux bobines et au pignon de sortie de boite.