après ma presentation celle de mon destrier.
après un peu plus d un mois de possession, je suis toujours ravis de cette moto.
C'est une Africatwin RD07 de 1993. Elle a environ 76000km aujourd'hui.
Elle a 4 ans de moins que moi,^^.

une petite photo de l' ASB

Je viens de finir mes vacances et par manque d'argent ,qui m'a empêcher de faire une transpyrénéen perso, je ne suis pas parti.
J'ai donc fait de l 'entretiens et il y en avait franchement besoin.
J'ai fait le plus important:
-4 bougies NGK
-Huile 15w50 Motul
-Filtre a huile Hightflo
-Filtre a papier Honda(lui je l avais pas commandé sur internet et je ne l avais pas vérifier avant, j aurais due car 2x le prix que sur motoblouz ça pique grave)
-Du gros nettoyage, il y avais de la crasse partout.
Pour info, j avais tout démonté, carénages complet,réservoir, boite a air, sabot. Je peut pas dire que je ne la connais pas maintenant.
Par la même occasion, j' ai monter des accessoires et réparer d'autre.
Donc réparation des poignées chauffantes(entourer le fil de masse autour de la vis sans cosse, c'est nul a chier)
-montage de feu additionnel LED, le tout avec relai, interrupteur et fusible de secours.
-montage de cligno a LED avec résistance a chacun, aucun problème de clignotant et de voyant qui déconne comme j'ai pue le lire.
-embout de guidon couleur Or.
-et changement de pneu arrière.
J'ai voulu le faire moi même,comme pour le velo, mais le Anakee Wild est un peu dur et je manque de pratique.J ai faillit flinguer les talons du pneu donc j ai fini chez motoexpert à Juillan pour 11e le montage.Donc en cas de crevaison sur la route,ben..."assistance Mutuel des motard,Bonjour" ou alors compresseur et bombe anti-crevaison.
Voila,je crois que j'ai fait le tour,^^.
A si, petite fabrication maison de support pour les feux additionnel pour les accrocher entre le bas du réservoir et le sabot.
Me restera a changer les condensateur du Trip, trouver des crashbar et des valises en fer avec clé pour voyager.
Je vais créer un post justement sur ça, car je ne trouve pas grand chose et je pensais au vielle caisse de munition pour les valises c'est moins chers que touratech.
Voici les autres photos:

voilou, vivement de voyager avec.
Au fait mes cligno et Feu led vienne de chine pas chers, acheter sur Wish, c est pas forcement homologué mais tant que ya pas de CT les flic vont pas chercher les "E" sur le transparent. (Cligno 7€(les 4) et feu 25€)
[EDIT]
j ai oublié la prise 12v.positionné au dessus des voyant.
Et astuce, brancher vous sous la platine des fusible, comme ça pas besoin du + après contact et de relai.

[Edit 18/04/2018]
Au vue d'un viaduc la 2eme semaine de mai, j'ai prévu une bonne révision.
-kit chaine complet
-patin de chaine
-plaquette de frein AR
-Netoyage
-un peu de peinture si il y a des points à reprendre
En option:
-Roulement roue AR ils ont l'air bon mais au pire j'ai les pièces de rechange.
-refection fourche avant.(si vous avez des conseil)
Bientot! Des valises trekker outback mais faut que je trouve le support des valises ou en adapter un.
Et après ben promenades en gironde.
A Bientôt