Je ferai pas de totu, mais je vais suivre avec attention celui de Stefter (démontage et remontage d'un moteur de RD07 de son cadre)
Si vous voyez passer la vidéo de l@t qui roule, c'est bon signe...
Au boulot!
Marc_41

Dode38 a écrit :Par contre tu feras gaffe...... le moteur n'est pas dans le bon sens

Marc_41 a écrit :Oh mais dis donc! Y'a de la culture piste sur ce fofo!
Tu dois pas être insensible a mon petit bébé que je conserve soigneusement, un RG500 gamma affuté aux petits oignons... Mais chut! Je vais me faire virer si les grandes instances interceptent des propos de cylindres a trous sans tétines de surcroît...

Dudu.13 a écrit : seuls changent au fils de ---l'évolution![]()

C'est pas tant le fait de caser le moteur mais plus l'adaptation des fameux accessoires et du faisceau + CDI qui m'aurait intéresséDudu.13 a écrit :que je sache tous les moteur RD04 sont les mêmes ,
seuls changent au fils de ---l'évolution![]()
allumage ,carburation , échappement ,transmission et pneus
donc si tu remets les mêmes accessoires ,
tu devrais retrouver le même caractère moteur

Eric64 a écrit :Tous les blocs moteurs @T 750 ont leur n° qui commence par RD04 .........Mais les @T rd04 ont des carters beiges, sauf erreur de ma part ...........

RD04E23XXX , 24XXXX ou 25XXXX sur le nouveau moteur,Marc_41 a écrit :C'est bien un moteur de RD07, en fait y'a des tranches de no de série derrière le marquage RD04Exxx, ces tranches correspondent aux différents millésimes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré