Alors je vous fais part de mon achat qui est une transalp 600 1994 avec 86000 kms !!! Même pas peur !!! LOL
j'ai fait la vidange avec filtre, purge des freins , vidange liquide refroidissement, nettoyage kit chaine complet au pétrole et regraissee dans les règles de l'art !!! Bref en plus avant l'achat le proprio a changé les pipes admissions , réglages soupapes, syncro, bougies bref la totale pour 350e de factures !! Pour être serein j'ai contrôler les 2 tendeurs de distribution qui me donne pour le cilyndre avant 3.4mn et l'arrière 3.5mn. Donc normalement c'est tout bon vous confirmez ? Ensuite j'ai vu qu'il y avait des problèmes d'arbre sortie de boite qui se bouffait a cause de chaine trop tendue et part manque d'entretien ! Du coup j'ai vérifié tout ca je vous met les photos pour avoir votre avis.. moi sa me paraît nikel... Voilà pour les photos donc j'ai vérifié comme expliquer sur le forum et pas de jeu dans le sens rotations mais par contre un petit jeu vertical de 3-4 mn à peu près est ce normal ? Faut il changer la plaquette de maintien du pignon ? Sinon le moteur est en pleine forme et le plaisir du trail est indescriptible par rapport à mes anciennes motos !! J'espère que vous pourrez m'aider sur mes petites questions.. merci à tous