Juste ouvert en haut, bien actionné et laissé reposer pour que tout s'écoule.
Sans l'attente de l'écoulement, je dirais moins d'1h

Oui c'est mieux, surtout cela m'a réglé le problème de vibration à la décélération entre 60 et 40 km. J'ai remis les réglages préconisés par Honda.Juajaccio a écrit : 16 oct. 2017, 06:35 Pour démonter La Fourche de la moto il faut des outils particuliers,
Sinon le comportement est mieux après,?

Zolive38 a écrit : 06 oct. 2017, 16:00 extrait du manuel atelier :
fourche CRF1000.pdf
Quand vous faites le remplacement de huile vérifier le quantité présente, pour moi il en manquait au moins 100 à 200cc , la moto a un meilleur comportement entre 50 et 80 km au rétrogradage.

Pas de nouvelles? Faudrait peut être aller vérifier les platanes ?Emile a écrit : 28 oct. 2017, 18:14 Ca y est c'est fini !
Petite pause avec le galop d'essai...
............
Bon enfin si vous avez plus de nouvelles de moi c'est que j'ai merdé et que je me suis pris le premier platane en sortant de chez moi![]()

Déterrage de topic/ON.Sysy a écrit : 10 août 2017, 10:54 Je passe au concess pour la révision des 24 000 le 31, je leur poserai la question (fréquence, viscosité, quantité) enfin, si j'y pense![]()

Merci l'Emile.......j'arrive!!!!Emile a écrit : 05 avr. 2018, 18:15 Je peux regarder la rmt ce soir.
Après ça se fait bien la vidange. Je suis devenu expert![]()

Comme quoi je me connais bien... je n'y ai pas pensé.Domi73 a écrit : 05 avr. 2018, 16:53Déterrage de topic/ON.Sysy a écrit : 10 août 2017, 10:54 Je passe au concess pour la révision des 24 000 le 31, je leur poserai la question (fréquence, viscosité, quantité) enfin, si j'y pense![]()
As tu une réponse ?
Je dépose ma CRF la semaine prochaine pour l'entretien des 24000, j'ai posé la question de la vidange de fourche et le réceptionniste a semblé étonné ......
Effectivement le manuel est totalement muet sur cette opération, quel que soit le kilométrage.
Pour l'avoir fait sur mes autres mob entre 20 et 24000 je constatais une forte usure le l'huile et un comportement amélioré après vidange.
Comme j'ai un contrat d'entretien je n'ai pas l'intention d'y être de ma poche.
Si vous avez des arguments étayés je les accueille avec plaisir.(nouveau manuel, RTM, Manuel d'atelier......)
Merci d'avance
(À défaut, est ce faisable par aspiration? Lidl vend une petite pompe.....)*
* je sais que ce n'est pas le top comme méthode, mais je ne suis pas équipé pour faire plus, et il vaut mieux ça que rien)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré