merci pour les réponses .
j'aurais plutôt du noter :
=> des infos par rapport a votre vécu dans vos prépas ou modifications des Africa sur la compatibilité .
C'est sur que de chercher par rapport a des docs techniques et références c'est pas forcement facile .
En parcourant le forum ainsi que les différents sujets dans les rubriques il y a beaucoup d'infos permettant de pouvoir penser a ajouter des modifications a nos motos c'est sur .
cela va de l’équipement ( PB et valises ...) a la transformation et c'est bien sympas de mettre en ligne vos informations . je vous en remercie bien
par exemple , j'essaie d'adapter une roue AR de dominator sur mon XLRM 600 pour avoir un frein bien meilleur .....tout se présente ( axe ropue entretoises plateau et alignement chaine ....) bien mais il y a tjrs un petit détail qui "coince" 1 ou 2 mm a enlever ci & là . (ex : l'angle du maitre cylindre a fixer au cadre doit être bien vertical sinon il n’amorce pas bien etc etc ) je vais avoir un bras oscillant de transalp a voir si il va à la place de mon origine XLRM
ou comme un pote qui a remplacé les bouchons de fourche d'origine par d'autres (genre 600 cbr ) pour avoir un réglage de la précontrainte ( vis qui agit sur le ressort !!! )
des fois tout se ressemble même entre africa RD03 et RD04 et de bien plus près c'est quelques mm qui gênent
Voila donc l'objet de ma question
a tchao + tard jeanmi