Ou Gaston RAHIER, c'est comme vous voulez
Franck

Beaucoup de marques aimeraient avoir un modèle de plus de 13.000 € avec un tel niveau de ventes ! Et quasiment une sur deux en boîte DCT, ça aussi c'est un beau succès !Epsilon 2 a écrit : 11 févr. 2018, 18:00 Pour information depuis sa sortie en 2016 Honda a vendu 51000 Africa Twin dont 25000 en Europe et 45% de DCT.

Clément Naisse a écrit : 09 févr. 2018, 22:34- Bonjour M. Simba, que puis faire pour vous?Simba a écrit : 09 févr. 2018, 12:02Suis un dur à cuir !! Ils ne m'auront pas aussi facilementClément Naisse a écrit : 09 févr. 2018, 11:51 simba il veut la voir, depuis le temps ça doit cogiter a fond dans le crâne.
Moi je dis que le vendeur ne va pas avoir trop de mal s'il est sympathique et légèrement conciliant il signe un bon de commande![]()
- Magnez vous amener moi un bon de commande, aller aller tape sur ton ordi je veux être livré demain.... Mais tu vas te grouiller tes fesses le commercial.
Je vois bien![]()
![]()

Un autre, un pareil,........ahhhhh les "éléments de langage"Bernardbrenat a écrit : 13 févr. 2018, 08:24 www.lerepairedesmotards.com/essais/moto ... sports.php
un premier essai en français .

On peut rajouter autant de mm qu'on veut au débattement, ça ne changera pas grand chose (à part la hauteur de selle).Bro7 a écrit : 14 févr. 2018, 09:03 J'aurais aimé la voire sur des pistes un peu plus "bosselée".
Je serais curieux aussi de voir ce que donne ces nouvelles suspensions. Ca a l'air de tout changer mais je n'arrive pas à chasser mes doutes quand, dans la fiche technique, il y a juste 20mm de débattement en plus.![]()
Parce qu'en TT un peu engagé, les suspensions de la CRF classique sont à la ramasse de mon point de vue.![]()

Nous attendons ton retex et le premières photos avec impatience.....Bernardbrenat a écrit : 22 févr. 2018, 11:53 C'est une bonne journée...
Mon @t adventure viens d' arriver chez Charade moto ce matin .
Montage demain , ,et découverte de la belle !.

Nous allons passer un bon week endEpsilon 2 a écrit : 22 févr. 2018, 14:34 Je sors de chez mon concessionnaire à Valence, la mienne arrive demain......

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot]