Je souhaite m'équiper de bagages pour ma Transalp 650 et j'ai besoin de conseil.
Quel support choisir ?
Peut-on monter n'importe quel bagage par la suite (valise dure ou souple) ?
Bien sur je recherche le meilleur rapport qualité prix
Merci

C'est pour rouler en duo et j'ai déjà un top caisse sur le port-bagage de 47 litres.Quasimoto a écrit : 05 mars 2018, 09:27 Il faudrait connaître tes objectifs avant de parler de moyens.
Tu veux rouler en duo ou en solo ? Quel volume de bagage ?
Si c'est en solo les sacoches cavalières avec un gros sac en longueur sur la selle permettent de centrer le chargement et d'avoir un appui dorsal avec le sac , ce qui est vraiment confortable et ne nuit pas au comportement général de la moto.

J'ai vu le support Heavy Duty, mais peut-on tout adapter dessus sans trop de modif ?François4205 a écrit : 05 mars 2018, 10:16 Il y aq des supports de valises Heavy Duty, bonne qualité, 100 euros, et dessus tu rajoute des valises, ou en souple, ou plastique ou alu, suivant tes besoins et tes moyen. Il y as du choix sur LBC...
Ça va être principalement de la petite route et col de montagne.

J'ai vu le support Heavy Duty, mais peut-on tout adapter dessus sans trop de modif ?François4205 a écrit : 05 mars 2018, 10:16 Il y aq des supports de valises Heavy Duty, bonne qualité, 100 euros, et dessus tu rajoute des valises, ou en souple, ou plastique ou alu, suivant tes besoins et tes moyen. Il y as du choix sur LBC...
Ça va être principalement de la petite route et col de montagne.

Du souple je pense pas que se soit compliqué.jdm74 a écrit : 05 mars 2018, 10:37 [
J'ai vu le support Heavy Duty, mais peut-on tout adapter dessus sans trop de modif ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré