Je veux la redémarrer en configuration normale avant de faire les modif.
Et j'ai remonter provisoirement l'araignée pour tenir tout le bazar !!

Mais il me manque des pièces... Faut que je fouille dans mon stock pour trouver des trucs compatibles...

Oui, vinaigre blancTiTi a écrit : 21 mars 2018, 14:44
Quelqu'un aurait un truc pour nettoyer les dépôts dans le vase d'expansion...

Je dois vérifié mais je dois avoir ça de coté (presque certain)TiTi a écrit : 22 mars 2018, 20:16 Mais pas la moindre trace du "résonateur" #19. Pas grave je mettrai un bouchon
![]()

C'est pour résonner....Ptiju0774 a écrit : 23 mars 2018, 13:37 pour ma culture....cette piece a quel role? j'apprends a connaître la rd04! ;-)

Certains l’appellent « le poumon », c’est sensé améliorer le remplissage d’air à bas régime. Avec ou sans: jamais constaté de différence... Mieux vaut s’orienter vers la modif de boîte à air façon Merzouga pour obtenir quelque chose de positif sur Transalp (600)/RD03/RD04.Ptiju0774 a écrit : 23 mars 2018, 13:37 pour ma culture....cette piece a quel role? j'apprends a connaître la rd04! ;-)

*

Même souci chez moi. Paraît que la PFTE est bonne à ça. J'ai giclé, en attenteTiTi a écrit : 25 mars 2018, 20:34 Le starter est dur et ne va pas au 2ème cran. La poignée des gaz ne revient pas .
A voir après le redémarrage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré