enregistré depuis longtemps je n'avais jamais participé et je m'en excuse
Heureux possesseur d'une AT noire depuis Décembre 2016 j'ai préféré rouler avec l'engin que tapoter au clavier

(depuis la photo j'ai rajouté un Top-Case Givi Trekker, des crashs-bars Sw-Motech et des anti-brouillards "DIY"
passé de la Varadero 1000 à l'AT, utilisation essentiellement route, je l'ai déjà entraînée sur des chemins mais mon niveau de pilotage m'incite à l'humilité.
J'aime sa position de conduite, haute, sécurisante, le passage de la Varadero à l'AT a été surprenant, une prise d'angle très (trop) rapide au début me faisant quasi peur, mais après 12 000 Kms j'ai appris a lui faire confiance.
Enfin presque, encore en monte d'origine, dès qu'il flotte j'ai déjà ressenti des mouvements pas forcément sympathiques comme beaucuop.... je ferais plus attention pour les prochains, mais pour l'instant je m'y suis habitué
J'ai eu quelques soucis comme certains (rayons oxydés, soucis de démarrage), le tout rapidement réglé par ma concession.
Niveau conso c'est un chameau, moyenne de moins de 5l.
Bref je la kiffe et faire mes 80Kms de trajet quotidiens dessus m'aide fortement à venir au boulot tous les jours
en espérant être un peu plus actif, mais limité par mes connaissances sur le domaine