Donc revenons aux choses sérieuses:
Hier matin, traversant la cour, j'avait en tête la mélodie du Muppet'Show.
Ah, Kermitt, Fonzy... Les crisettes de Miss Peggy, le cuistot suédois...
Pis y'avait "Les Cochons dans l'Espaaaaaaaace"! Et "les Docteurs à l'Hôpital", aussi
Donc parvenu dans la grange, au chevet (tiens?) de M'mâ, je me marre au souvenir des docteurs de brousses (sans me foutre d'eux, on est d'accord!)
Après quelques menus préparatifs, il est temps d'amener M'mâ au bloc improvisé!

- Ope1.jpg (150.55 Kio) Vu 2295 fois
Surveillant en permanence les signes vitaux (pas d'écoulement de fluides, pas de mouvements incontrôlés), on entre dans le vif du sujet (si j'ose dire!) en virant le carter.

- Ope3.jpg (118.21 Kio) Vu 2295 fois
Tout ça pourquoi, mhhh? Pour ce

de

de

caoutchouc de tendeur de chaîne, lequel s'est dépêché de tomber au fond dudit carter à peine le tendeur desserré!
Tiens, le v'là, l'enfoiré!

- Ope6.jpg (53.06 Kio) Vu 1950 fois
Bon, ça c'est fait! Il reste à tourner l'AAC dans le bon sens, en remarquant bien que l'emrpeinte "IN" est bien à l'intérieur, coté arbre

- Ope9.jpg (93.48 Kio) Vu 2295 fois

- Ope10.jpg (94.38 Kio) Vu 2295 fois
On glisse délicatement (tu va rentrer, sal.............) le tendeur à sa place, en prenant garde au caoutchouc maudit

- Ope11.jpg (41.44 Kio) Vu 1950 fois
puis, signes vitaux toujours constants, on nettoie le plan de joint et du moteur et du carter puis on refait un joint

- Ope12.jpg (155.44 Kio) Vu 2295 fois

- Ope13.jpg (152.71 Kio) Vu 2295 fois
et on referme les entrailles de la belle! Recommandations de la faculté: la patiente doit rester à plat de lit 24H avant de remettre sous liquide!
Je tiendrait jamais, moi!

Ah, seulement la patient?
Donc voilà ci-devant M'mâ au repos pour 24h... Point de salle de réveil, on est en mode "Brousse", là.

- Ope16.jpg (127.9 Kio) Vu 2295 fois
Fais quand même hiech de la voir ainsi, c'te pôv bête