pareil
tiens, un peu de lecture.
search.php?keywords=mikuni
pourquoi pas tenter de juste remplacer les contacts ?
ils ont quelle gueule tes charbons ?

pareil

Les contacts sont nickel, protégés depuis longtemps par une diode.Bebert a écrit : 19 avr. 2018, 13:29 pourquoi pas tenter de juste remplacer les contacts ?
ils ont quelle gueule tes charbons ?

IdemGuiguy56 a écrit : 20 avr. 2018, 22:15 On suis, on suis, on n’en pas perd pas une miette, ou plutôt un boulon
![]()
![]()

Oh que oui, bien profité, malgré un programme abregé, ma partenaire d'escalade s'étant blessée une main (j'ai failli écrire partenaire de grimpe

MP, JojoJojo31 a écrit : 22 avr. 2018, 12:01 Pour ton kit réno de maitre cylindre, sur Wemoto il en ont à 33€ et quelques
je sais il y en a ici qui décrient Wemoto, j'ai pris plusieurs pièces chez eux et jamais déçu, plaquette frein, roulement roues et directions![]()
Si tu as besoin d'un coup de main, je suis pas mal dispo le week-end prochain (pont du 01er mai), ça peut me faire un prétexte de ballade.
Et si ça peut t'arranger une adresse en France pour les taros des pièces, un petit, et je te passerai mon 06 et mon adresse postale ou même le point mondial relay à coté de chez moi.

Je crois que si car c’est la seule qui n’ai pas peinte

Ca, TiTi, tu peut (vous pouvez) toujours attendre

peint pas peint j'm'en fout! Faut juste que ce soit sec dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]