C'est quoi ce régulateur ?
Tu n'as pas opté pour un mosfet ?

Mad-Maxina a écrit : 28 avr. 2018, 22:23
Par contre en rebranchant tout pour tester si l'électricité fonctionnait bien j'ai un petit court-circuit du coup fusible du relais claquer le 30 ah ?,c'est pas un petit court circuit çaet le premier de 10A aussi, et même après leur remplacement imossible d'entendre le relais claquer et ded faire tourner le démarreur.
Tout à l'air de fonctionner sauf le voyant de point mort.
Je recherche des solutions sur le forum mais si vous avez des liens ça serait plus rapide pour moi.

Le capteur d'embrayage fonctionne, j'ai tout essayé actionner le démarreur en débrayant au point mort avec une vitesse rien le relais ne claque jamais.Guiguy56 a écrit : 30 avr. 2018, 23:26 La sécurité qui empêche le démarreur de tourner est le capteur de point mort, as tu essayé d’embrayer et d’appuyer sur le bouton du démarreur?
Le capteur sur le levier d’embrayage permet de démarreur même si la moto est en prise.

As-tu essayé en shuntant le bouton du démarreur.Mad-Maxina a écrit : 30 avr. 2018, 23:41Le capteur d'embrayage fonctionne, j'ai tout essayé actionner le démarreur en débrayant au point mort avec une vitesse rien le relais ne claque jamais.Guiguy56 a écrit : 30 avr. 2018, 23:26 La sécurité qui empêche le démarreur de tourner est le capteur de point mort, as tu essayé d’embrayer et d’appuyer sur le bouton du démarreur?
Le capteur sur le levier d’embrayage permet de démarreur même si la moto est en prise.
Le capteur de béquille fonctionne bien.

Mad-Maxina a écrit : 01 mai 2018, 10:38 merci pour les schémas ça confirme une partie de mes test.
Petite question entre le câble qui va du démarreur au relais et la masse doit-il y avoir continuité ?
oui tu passe à travers le bobinage du démarreur
Concernant les fiche j’ai tout aspergé de nettoyant contact tout au long du remontage.
ça fait pas des miracles , contrôles si les fiches femelles serrent bien
Mon prochain test sera la continuité avec le vert blanc qui ressort du cdi et le jaune rouge quand j’appuie sur le start.
Pour savoir s’il me manque le plus ou la masse quand je fais une recherche de continuité entre le vert rouge et la masse je l’ai toujours sauf au point mort ou il y’a une résistance du à la diode, en remplaçant la diode par un câble j’ai la continuité.
tu n'aurais pas monté ta diode à l'envers des fois ? ,
Tout le reste fonctionne clignotant, phare, feu stop, éclairage de plaque, sauf le trip master qui ne s’allume pas.

Dudu.13 a écrit : 01 mai 2018, 16:36Mad-Maxina a écrit : 01 mai 2018, 10:38 merci pour les schémas ça confirme une partie de mes test.
Petite question entre le câble qui va du démarreur au relais et la masse doit-il y avoir continuité ?
oui tu passe à travers le bobinage du démarreur
après vérification la continuité est ok
Concernant les fiche j’ai tout aspergé de nettoyant contact tout au long du remontage.
ça fait pas des miracles , contrôles si les fiches femelles serrent bien
je vais vérifier tout ça demain
Mon prochain test sera la continuité avec le vert blanc qui ressort du cdi et le jaune rouge quand j’appuie sur le start.
Pour savoir s’il me manque le plus ou la masse quand je fais une recherche de continuité entre le vert rouge et la masse je l’ai toujours sauf au point mort ou il y’a une résistance du à la diode, en remplaçant la diode par un câble j’ai la continuité.
tu n'aurais pas monté ta diode à l'envers des fois ? ,
vu sa forme ça m'a pas l'air possible elle rentre dans un seul sens
Tout le reste fonctionne clignotant, phare, feu stop, éclairage de plaque, sauf le trip master qui ne s’allume pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]