Et c'est quoi le 29 juin ?
Regardez sur votre calendrier PTT
Message subliminal : oui je sais, c'est tous les jours. Mais là, c'est l'officielle

Et c'est quoi le 29 juin ?

Je sais pas, La Sainte Bro7 ; oui oui pas de faute, j'ai bien écrit la Sainte....Lom2lyon a écrit : 30 mai 2018, 17:26
Et c'est quoi le 29 juin ?![]()
Regardez sur votre calendrier PTT![]()
![]()
![]()
Message subliminal : oui je sais, c'est tous les jours. Mais là, c'est l'officielle![]()

Salut Moustaches.... j'ai lu tes mésaventures. C'est sûr le Gas Oil dans les ronds points ça ne pardonne pas. J'avais failli en prendre une au Maroc......Moustaches-au-vent a écrit : 04 juin 2018, 11:34 C'est rappé pour moi, je n'arriverai pas à caser les béquilles sur la CRF
![]()
![]()
Maxou, ne prends pas ta retraite pour nous accueillir l'année prochaine![]()

Oui tu as raison, parce qu'iil faut que tu prévois du temps pour le déplacement du camion balai qui va venir ramasser ta balayeuse au bord de la piste. Ah ah ah !!Bro7 a écrit : 05 juin 2018, 14:30
Du coup j'ai pris mon lundi pour pouvoir rester tranquille le dimanche soir et terminer comme il faut!![]()

Maxou a écrit : 05 juin 2018, 14:53Oui tu as raison, parce qu'iil faut que tu prévois du temps pour le déplacement du camion balai qui va venir ramasser ta balayeuse au bord de la piste. Ah ah ah !!Bro7 a écrit : 05 juin 2018, 14:30
Du coup j'ai pris mon lundi pour pouvoir rester tranquille le dimanche soir et terminer comme il faut!![]()
La balayeuse secouru par le camion balai![]()
![]()
![]()
Naturellement je ne te demande pas si tu as le temps de venir avec moi faire 1 journée de reco en Tarentaise...

Mouais ..... C'est sûr qu'avec 60cv de plus, le combat risque d'être inégal.Bro7 a écrit : 05 juin 2018, 15:11
Mouais, faut bien parler parce que personne ne verra que tu te fais tordre par un p'tit jeune sur la piste! Mais ça, y'aura pas grand monde pour le voir...![]()

Maxou a écrit : 05 juin 2018, 17:02Mouais ..... C'est sûr qu'avec 60cv de plus, le combat risque d'être inégal.Bro7 a écrit : 05 juin 2018, 15:11
Mouais, faut bien parler parce que personne ne verra que tu te fais tordre par un p'tit jeune sur la piste! Mais ça, y'aura pas grand monde pour le voir...![]()
Mais bon il te fallait bien cela, car je te rappelle que tu supportes pas.................... l'altitude.![]()
Et pour le moment les seules vidéo des Karellis......![]()
Et puis ce qui me rassure, c'est que le "p'ti jeune" au train (de sénateur) auquel il s’empatte (oui mais des Panzani) il en a plus pour très longtemps à me faire la pige.![]()
Encore un peu de patience.....![]()

60cv de +, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!!!!Maxou a écrit : 05 juin 2018, 17:02 ....
Mouais ..... C'est sûr qu'avec 60cv de plus, le combat risque d'être inégal.
.....

Ouais............... "Le veau à l'orange" ça te va Denis.

Mouais !

Oui mais la stratégie fait partie intégrante de l'affaire mon gars ! C'est ce que vous comprenez pas les jeun's !

Tiens je l'avais oublié celle là :

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré