c'est bien parti pour que je vienne
réponse
j'ai un mitas E9 a "finir" en stock pour l’arrière
c'est pas trop gras avec la semaine de me""rde qu'on a eu ?
en plus il fait beau vendredi

c'est pas faux et en plus tu aurais gagné du poidsGerartiste a écrit : Sauf que le boitier a gauche ca gache le tout je trouve.![]()
N'aurais t'il pas été mieux de virer ce boitier et de recabler des leds a la place directement sur le panneau?
Leds ou voyants d'ailleur!!!!!!!!!

Il est très bien ce boitier, il est étanche, 2 vis pour le monter, tout est "dedans" (ampoules douilles). Si tu intègres des leds à la plaque, tout dépasse sous le tableau de bord et il n'y a pas la place. il faut aussi faire des étiquettes propres pour chaque voyant (6)....BOUHHHHHGerartiste a écrit :
Sauf que le boitier a gauche ca gache le tout je trouve.![]()
N'aurais t'il pas été mieux de virer ce boitier et de recabler des leds a la place directement sur le panneau?
Leds ou voyants d'ailleur!!!!!!!!!

Non, quelques groooosses flaques, mais les chemins seront secs.c'est pas trop gras avec la semaine de me""rde qu'on a eu ?

Ouai tu viens Domi?Merzouga1965 a écrit :Non, quelques groooosses flaques, mais les chemins seront secs.c'est pas trop gras avec la semaine de me""rde qu'on a eu ?

Qu'est ce ça veut dire "rasinge" ?Mais non ! c'est l'ambiance rasinge !
Merci, pour "ambiance rallye", d'ailleurs, je songe de plus en plus à participer à un rallyeBravo, tableau de bord ambiance rallye, prêt pour une balade dans le désert

Effectivement, certains croient que Honda a mis un rigidificateur juste pour alourdir l'avantComme d'hab j'ai rien dit et j'ai laissé venir....... 15 jours après voilà t'y pas qu'il remontait l'ensemble d'origine![]()
![]()

puis y'a ceux qui ont deux disques ou ceux qui ont une autre fourche que celle d'origineMerzouga1965 a écrit :Salut Maxou,Effectivement, certains croient que Honda a mis un rigidificateur juste pour alourdir l'avantComme d'hab j'ai rien dit et j'ai laissé venir....... 15 jours après voilà t'y pas qu'il remontait l'ensemble d'origine![]()
![]()
Il est bon de savoir que le modèle d'origine en acier n'est pas assez rigide (pour la RD03). La preuve, sur les gros freinages, le pneu vient toucher l'intérieur, avant gauche, du garde boue. Imagines si tu l'enlèves.....c'est direct sur la voie d'en face
. Bon, après, il y a ceux qui ne freinent que de l'arrière
Tout dépend de ton école de conduite
![]()

Sur les RDO4 et 07, c'est différent puisque il y a 2 disques, il y a (en théorie) peu de vrillage au freinage.puis y'a ceux qui ont deux disques ou ceux qui ont une autre fourche que celle d'origine

Oui, j'avais compris, l'effet de vrillage est quasi inexistant sur un double disque au moment du freinage.ah non mais je conteste pas la lourdeur supplémentaire :p je dis comme toi que l'effet de vrillage est moindre

Je plussoieMerzouga1965 a écrit :Oui, j'avais compris, l'effet de vrillage est quasi inexistant sur un double disque au moment du freinage.ah non mais je conteste pas la lourdeur supplémentaire :p je dis comme toi que l'effet de vrillage est moindre![]()
Le rigidificateur est tout de mème indispensable.![]()

Sur une sportive, la moto doit ètre hyper "raide" dans les courbes.alors qu'il y en a un sur les sportives doubles disques?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]