Bonjour,
Quelques nouvelles de mon changement de moteur.
J'ai finalement apporté mon moteur cassé ainsi que celui de rechange dans un petit bouclard du coin qui a pu me faire l'échange volant moteur/capteur PMH.
Une fois ceci fait, je suis parti chez tekalekatan qui est vraiment une personne exceptionnelle de par sa gentillesse, son humour, son charisme et sa beauté naturelle, afin de faire l'échange des moteurs dans le cadre (bon ca cest pour pouvoir retourner chez lui faire mes entretiens moto

)

- IMG_8813.jpg (143.13 Kio) Vu 1727 fois

- IMG_8814.jpg (123.54 Kio) Vu 1727 fois
Puis, j'ai terminé le remontage de tous les périphériques à la maison.
La moto a ensuite démarré assez rapidement, toutefois, un problème subsiste encore.
Au ralenti comme à régime plus élevé, elle a des ratés à l'allumage, du coup ca pétarade pas mal.
Je pense donc à plusieurs causes possibles, et j'aimerais les éliminer une à une progressivement :
- Capteur PMH mal réglé ou défaillant ? A ce sujet, y a-t-il une valeur d'entrefer sur ce système de capteur car je ne trouve rien là dessus ?
- Bobines
- TCI cramé lors de la casse moteur
Si vous avez des idees, je suis preneur, car je ne comprend plus trop là.
D'ailleurs, y aurait-il une âme charitable qui aurait une TCI fonctionnel à me prêter afin que je puisse vérifier que le mien fonctionne aussi ou pas ? Bien évidemment, je prends en charge les frais d'envoi et de retour.
A moins qu'un Atocien soit dispo sur la région toulousaine.
Merci encore pour votre aide