Je viens de passer commande pour le Garmin 595LM
Perso je voudrais bien pouvoir le fixer sur la barre située au dessus du bloc compteur.

Il y a plusieurs très bonnes solutions pour le fixer chez les accessoiristes. Il y a même des photos sur ce forum.Simba a écrit : 12 juil. 2018, 10:22 Merci les gars
Je viens de passer commande pour le Garmin 595LM
Perso je voudrais bien pouvoir le fixer sur la barre située au dessus du bloc compteur.

même expérience, ça bouge trop sur la barre dessus compteur,Alain81 a écrit : 12 juil. 2018, 17:46 perso je l ai enlevé de la barre je trouve qu il bouge beaucoup trop
je l ai fixé sur le guidon au milieu c est parfait

Ah okéDode38 a écrit : 13 juil. 2018, 13:53 Justement, l'avantage de le placer sur la barre, est que tu as le regard qui ne quitte pratiquement pas la route![]()

Bien noté, merciAlain81 a écrit : 12 juil. 2018, 18:37 un support sw motech avec la fixation pour un tomtom 400
lorsque le concessionnaire m a monté la prise 12 V je lui est demandé de sortir un fil volant sur lequel je me suis repiqué
cela m a évité un démontage fastidieux des caches

Oui, tout à fait, il faut le support dédié AT. J’avais déjà mon 660 acheté d’occasion par un forum Katoche il y a quatre ans plus le support Touratruc dédié 660 aussi acheté d’occasion sur LBC.Simba a écrit : 12 juil. 2018, 17:17 Ok Merci.
Je crois que pour fixer le Touramachin sur la barre, il faut un adaptateur de chez eux également non ?
Tu aurais une photo du rendu ?
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré