Je relis ton message.
Ça a cassé du au vibrations et au poid du carénage, c'est un alu pour chaudronnerie, qui se plie. Le traitement est vraiment nécessaire, surtout que j'ai un foutu four à gaz qui monte pas à 400 degré.

Je relis ton message.

oui quand tu le plis il secrouit,donc durcit et est plus sensible au vibration et choc!François4205 a écrit : 18 juil. 2018, 17:08Je relis ton message.
Ça a cassé du au vibrations et au poid du carénage, c'est un alu pour chaudronnerie, qui se plie. Le traitement est vraiment nécessaire, surtout que j'ai un foutu four à gaz qui monte pas à 400 degré.

Sûrement avec les sous-traitants.Jeanmivd a écrit : 18 juil. 2018, 21:42 Yâ pas une boite qui fait du traitement thermique par chez toi???

En attente pour Grenay??? En tous cas, il est en mains sûres, merci Denis

J'ai la meme batterie que toi (enfin j'avais elle marche plus à cause d'une surcharge), du coup une nouvelle sera en route bientot. J'aimerai bien l'utiliser comme toi. Quelles precautions dois je prendre en supprimant le vase ? Juste je l'enleve avec sa durite ?François4205 a écrit : 18 févr. 2018, 20:23 Installation d'une batterie "ma Solice" en lieu et place du vase d'expansion
photo batterie.png

Salut, j'ai rallongé la durite pour faire une boucle sous le garde boue arriere. Il faut vérifier régulièrement après ton niveau d' eau et le mieux est d'installer un bouton pour forcer le ventilo, si tu vois que la moto chauffe, sans attendre qu'il se déclenche tout seul.Aminemed a écrit : 29 mars 2020, 10:52
J'ai la meme batterie que toi (enfin j'avais elle marche plus à cause d'une surcharge), du coup une nouvelle sera en route bientot. J'aimerai bien l'utiliser comme toi. Quelles precautions dois je prendre en supprimant le vase ? Juste je l'enleve avec sa durite ?

Une boucle je supposeFrançois4205 a écrit : 29 mars 2020, 11:32 ...
Salut, j'ai rallongé la durite pour faire une bouche sous le garde boue arriere...

TiTi a écrit : 29 mars 2020, 14:33Une boucle je supposeFrançois4205 a écrit : 29 mars 2020, 11:32 ...
Salut, j'ai rallongé la durite pour faire une bouche sous le garde boue arriere...![]()

J'ai retire mon ventiloFrançois4205 a écrit : 29 mars 2020, 11:32Salut, j'ai rallongé la durite pour faire une bouche sous le garde boue arriere. Il faut vérifier régulièrement après ton niveau d' eau et le mieux est d'installer un bouton pour forcer le ventilo, si tu vois que la moto chauffe, sans attendre qu'il se déclenche tout seul.Aminemed a écrit : 29 mars 2020, 10:52
J'ai la meme batterie que toi (enfin j'avais elle marche plus à cause d'une surcharge), du coup une nouvelle sera en route bientot. J'aimerai bien l'utiliser comme toi. Quelles precautions dois je prendre en supprimant le vase ? Juste je l'enleve avec sa durite ?

Je sais pas, tu as pas droit à l'erreur. Tu fais de la route de la piste avec ?Aminemed a écrit : 29 mars 2020, 16:10
J'ai retire mon ventilo
Je l'ai jamais vu chauffer. La seule fois j'avais un niveau d'eau pas adequat.
Sinon ce que je fais c'est que je verifie l'eau mais en le faisant d'une maniere un peu sauvage. Je remplis à ras bord jusqua ce que ça deborde. Je demarre 2 à 3 min sans le bouchon et je reajuste. J'espere que je fais pas trop de connerie. J'ai jamais eu d'eau dans le vase c'est pour ça que je l'ai vire

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré